Le silence
RE: Le silence
C'est l'heure des conneries vespérales?

J'aurai bien voulu aborder le sujet du bruit des contacts et du bruit des couples métalliques, aborder les blindages et même peut-être parler de bruit thermique...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Le silence
Y'a du Taf ! comme on dit par chez nous...
Répondre
RE: Le silence
Ce qui me fait le plus marrer avec cette histoire de transfo, c'est que je suis probablement le seul mec de ce forum à utiliser et posséder un coercivimétre que je donne ici.

Personnellement j'éviterai de moucher celui qui utilise ce genre de truc à la maison, je me demanderai d'abord à quoi ça peut bien servir...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Le silence
PFB a écrit :
gege 94 a écrit :Tu peux bien faire n'importe quoi avec tes mesures....tu cherches à démontrer quoi???? Tu n'as pas l'impression que ton affaire tourne au monologue???

Alors je démontre qu'avec ma mesure tu t'es lamentable planté. Et je le prouve en faisant une mesure.

Et qu'effectivement un transformateur dimensionné pour un certain nombre de VA peut parfaitement fournir le double voir le triple de sa puissance. Et que si tu avais eu une once de réflexion tu aurais pu faire évoluer la discussion sur "mais comment déterminer un courant efficace??" mais au lieu de cela la médiocrité reprends le dessus .

PFB

A tes amabilités sur la médiocrité ,je te renvoie à ton arrogance, synonyme comme cela a été dit il y a peu, d'une grande ignorance.
Quant à ouvrir une discussion sur les transfos , pour moi c'est NIET....
Pour le fun ton fameux transfo ,qui pendant 2 secondes passe le double, voir le triple de ce que pourquoi il a été prévu...laisse le donc débiter jusqu'au moment ou il prendra feu, et tu nous diras, peut-être au bout de combien de minutes il a crâmé.
Les mesures on leur fait dire ce que l'on veut.... au fait je n'ai toujours pas la réponse sur la densité de courant, à laquelle fait travailler les différents fils d'un transfo d'alim pour une puissance donnée, ton bobinier.... et je crois bien que tu es incapable de la lui donner, et il en est peut-être de même pour l'induction.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Le silence
Bonjour Gégé,

Que cherches tu ?
Une légitimité technique a être le dépositaire des notes de Chrétien ?; c'est peine perdue.

Vincent
Répondre
RE: Le silence
Bonjour PF,
Je n'ai pas de 'coercivimètre' dans mes relations....Je connais bien quelques magnétomètres (y compris avionique, téléphones portables équipés....).
Cela doit être bien compliqué...tu nous en dis un peu plus ?
Pascal
Répondre
RE: Le silence
calivin a écrit :Bonjour Gégé,

Que cherches tu ?
Une légitimité technique a être le dépositaire des notes de Chrétien ?; c'est peine perdue.

Vincent
.
Bonjour.
C'est quoi cette question????
Peine perdue de quoi exactement, concernant les archives Chrétien ????
Peux tu préciser ce que sous entend ton propos???
Je sais d'expérience ,que ce n'est pas les gens, qui font le plus de bruit médiatique, via fora internet, qui sont les plus compétents!!!!!
Je crois que tu confonds "Faire savoir" avec "Savoir faire"!!!!
Si les archives Chrétien, dont tu ne connais pas la teneur, la richesse etc etc, sont obsolètes, comme tu sembles le sous- entendre, démontres le .... tu en réclamais pourtant il y a peu la publication gratuite,j 'y vois au minimum comme une contradiction!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Le silence
p ben a écrit :Je n'ai pas de 'coercivimètre' dans mes relations....Je connais bien quelques magnétomètres (y compris avionique, téléphones portables équipés....).
Cela doit être bien compliqué...tu nous en dis un peu plus ?
Pascal

Tuas ta réponse par-là

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Le silence
Gégé !

Je suis fatigué de te lire, je ne le ferai plus et par conséquent ne te répondrai plus.

https://forums.melaudia.net/showthread.p...5#pid46135

Vincent
Répondre
RE: Le silence
calivin a écrit :Gégé !

Je suis fatigué de te lire, je ne le ferai plus et par conséquent ne te répondrai plus.

https://forums.melaudia.net/showthread.p...5#pid46135

Vincent
Eh bien c'est parfait....je n'oblige personne à me lire, n'y a entretenir une correspondance avec moi!!!!
Je te ferai aimablement remarquer, que je ne t'ai rien demandé....
J'ai encore mon libre choix en matière de fréquentations, que se soit sur internet ou ailleurs la sélection est féroce!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)