Cherche TAD TD-4001 sans membrane
#1
Cherche TAD TD-4001 sans membrane
Bonjour,

Pour ne pas faire comme tout le monde, je ne cherche pas des diaphragmes en Be pour des TAD, mais je cherche une (mais deux pourquoi pas) TAD TD-4001 sans diaphragme. Oui j'ai le DP-4001, mais non je ne le vend pas.

Pour l'achat, je viens sur place, je monte mon dia, et je mesure avec Clio (j'ai des mesures de référence). Si elle est démagnétisée ou autre comportement bizarre, rouillée comme sur eBay, je ne prend pas. Merci de poster ou de m'envoyer par mail les photos.

dxxx
Répondre
#2
RE: Cherche TAD TD-4001 sans membrane
Didier, attention à la distance entre pice de phase et membrane, les cales sur les membranes doivent avoir la bonne épaisseur par rapport au moteur...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Cherche TAD TD-4001 sans membrane
J'ai deux DP-4001, avec deux hauteurs de cales différentes. Le tout est de savoir combien il y avait de hauteurs de cales différentes chez TAD. J'ai donc deux chances sur n que cela fonctionne.

dxxx
Répondre
#4
RE: Cherche TAD TD-4001 sans membrane
Avec un peu de chance l'épaisseur des cales est indiquée au feutre sur la plaque de champs du moteur, au pire refaire des cales, haute précision...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)