MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
#1
MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
De l'analogique au numérique, 50 ans de matériel audio à RADIO-FRANCE,mis en vente.Si il y a des intéressés,c'est là :
http://art-richelieu.fr/html/index.jsp?i...&npp=10000
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#2
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
500 lots dont quelques EMT...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
Il y a aussi quelques STUDER A730 en mauvais état mais pour pièces détachées,ça peut être utile!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
J'ai eu une Studer A730... Problèmes de fiabilité, de SAV... Quand je vois le nombre qu'ils ont en panne, je comprends mieux pourquoi j'ai eu temps de problème avec ce machin !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#5
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
Juste pour mémo:
A-730 sortie en 1988
D-730 sortie en 1995

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#6
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
Etonnant!J'en ai un qui marche parfaitement que j'avais acheté à Jean-Marie PIEL!Il date de 1991 et j'ai juste changé la batterie!En fait elle ne sert pas à grand-chose sauf sauvegarder des réglages que je n'utilise pas!
Après,si t'as acheté une machine d'occase qui tournait en permanence en studio,je me doute qu'il doit y avoir de l'usure dans la mécanique.Ce n'était pas le cas du mien!Ces appareils sont très recherchés et sur Ebay il s'en vend actuellement à des prix pouvant dépasser ce que coutait l'appareil neuf!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
Pour EMT je n'ai écouté que la 930, les autres, je ne sais pas si c'est réparable. En plus, seule la première a un bras.
Répondre
#8
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
Non, j'avais achetė le mien à un particulier, qui l'avait acheté neuf.

Après une première panne, le SAV Studer me l'a renvoyé avec des vis qui se promenaient à l'intėrieur. Après la troisième panne, je l'ai revendu...

Grand_Floyd a écrit :Etonnant!J'en ai un qui marche parfaitement que j'avais acheté à Jean-Marie PIEL!Il date de 1991 et j'ai juste changé la batterie!En fait elle ne sert pas à grand-chose sauf sauvegarder des réglages que je n'utilise pas!
Après,si t'as acheté une machine d'occase qui tournait en permanence en studio,je me doute qu'il doit y avoir de l'usure dans la mécanique.Ce n'était pas le cas du mien!Ces appareils sont très recherchés et sur Ebay il s'en vend actuellement à des prix pouvant dépasser ce que coutait l'appareil neuf!
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#9
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
Pas de bol alors!Peut-être une mauvaise série!En tout cas je ne suis pas prés de revendre le mien!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#10
RE: MISE EN VENTE DE MATERIEL RADIO-FRANCE
Tu as raison, si tu es tombé sur un bon numéro, il faut le garder !

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)