Ecoute à Ablon le 16-17 mai
#21
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Je t'ai répondu en béotien des SPUD's puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'en écouter. Quoique j'avais eu deux amplis stéréo 6C45 avec simplement un transfos d'entrée et de sortie, mais c'était il y a une bonne dizaine d'année et je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie? (en plus, mon système était plutôt un joyeux bordel de câbles à ce moment...)
   

On est bien d'accord qu'il existe des amplis fabuleux en bande restreinte, mais inaptes à la large bande.
Mais comme tu le dis, les propriétaires d'appareils seront les mieux placés pour savoir ce qu'il faut en faire.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#22
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Bonjour,

L'Audioanalyse en grave et je laisse le filtre passif 12 db en 2 voies, 6000 Hz est trop bas pour le tweeter Tad.

A samedi,
Vincent
Répondre
#23
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Re Gilles,

Ils rentrent dans la catégorie SPUD's, un seul étage actif.

Cordialement.

Eric
Répondre
#24
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Bonjour,

A propos de programme, voici celui que j'ai fait pour dimanche.
C'est évidement indicatif, car peut-être que d'autres écoutes se feront également.

   
.doc   ECOUTES 金田�? DU DIMANCHE 17 MAI 2015.doc (Taille : 33 Ko / Téléchargements : 313)

Dominique, le but n'est pas de te forcer la main, d'autant que je comprends très bien tes hésitations pour la route. Tu feras comme tu veux mais j'ai tout de même mis ton N°224 dans le programme au cas où tu ferais le voyage.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#25
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Bonjour Gilles,

Je viens, mais seul. Je prévois d'arriver Samedi vers 15h00.

Par contre, je repars tôt dimanche car j'ai un rendez vous à 12h30 à 30 minutes d'Ablon.

Très beau programme !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#26
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Ça a de la classe ce programme! Il faut l'envoyer aux Japonais!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#27
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Bonjour,

Le menu étant copieux, j'apporterais mon matériel une prochaine fois, d'autant que j'habite en région parisienne.
Se concentrer sur le filtre 6db, les kanéda, les spuds et le charge répartie de Pascal, c'est super.

Cordialement,
Vincent
Répondre
#28
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Salut Vincent,

Oui, si on veut avoir le temps pour écouter ton matériel, c'est probablement préférable de l'apporter la prochaine fois.
c'est toujours dommage de se donner du mal à apporter plein de choses, qu'on n'a pas ou trop peu le temps d'écouter.
On a souvent les ''yeux plus gros que le ventre'', lors des sorties.

J'ai tes tubes déjà dans la voiture Rolleyes Rolleyes

Julien
Répondre
#29
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Bonjour à tous,

Le programme ''alléchant'' de ce week end à Ablon attire, semble-t-il, beaucoup de melaudistes, et nous en sommes ravis.

Nous serons sur place demain samedi 16 mai à partir de 15H.
Ne venez pas avant, vous risquez de trouver le portail fermé.

A demain ou à dimanche pour les autres.

Julien
Répondre
#30
RE: Ecoute à Ablon le 16-17 mai
Bonjour à tous,
Je profite de cette réunion pour vous proposer à nouveau cette liste de près de 3 600 tubes NIB NOS.
   

.xls   LISTE TUBES 20150515.xls (Taille : 77 Ko / Téléchargements : 279)

Si certains tubes vous intéressent , contactez-moi en MP avant samedi midi car je ne pourrais pas les amener tous avec moi Wink.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)