Vds JBL 2405H Pro
#1
Vds JBL 2405H Pro
Bonjour
Je vends une paire de Tweeters JBL 2405 H pro en très bon état. Les support sont fournis avec, ainsi que les vis.
Prix: 380 euros
claude
   
   
   
   
   
Répondre
#2
RE: Vds JBL 2405H Pro
Pas de caoutchouc autourde l'aimant, pas d'étiquette arriere, que tout le monde se rassure comme le dit Pipouy ce sont des vrais JBL destinés aux enceintes professionelles de la marque.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Vds JBL 2405H Pro
Merci Jean philippe,
ton chèque est arrivé ce midi et je t'envoie le colis en début de semaine.
Les 2405 H m'ont été vendues par roger et je les ai utilisées peut être 2 jours.
claude
Répondre
#4
RE: Vds JBL 2405H Pro
C'est Retour vers le Futur ?
Le chèque de Jean-Philippe est arrivé à midi AVANT la parution de l'annonce à 13h et des poussières.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: Vds JBL 2405H Pro
Est ce que j'ai dit que le chèque concernait les 2405H ??? Non je ne crois pas.
Il ne faut pas interpréter!
Répondre
#6
RE: Vds JBL 2405H Pro
Quand on lit, on interprète toujours ! Et honnêtement, j'ai compris aussi que les 2405 étaient vendus, et à Jean-Philippe.

Après, tu fais comme tu sens...

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#7
RE: Vds JBL 2405H Pro
Comme le disait un philosophe grec: "un témoignage juste n'est pas la règle, mais l'exception".
Pour info, j'ai vendu à Jeanphilippe mon filtre RANE et j'ai reçu son chèque ce midi. Au lieu de lui envoyer un message privé et par fainéantise sans doute je l'ai informé sur le post (mea maxima culpa).
Voilà vous savez tout.
Répondre
#8
RE: Vds JBL 2405H Pro
Pas de soucis ! Bonne vente pour les 2405, ça devrait partir rapidement...

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)