Tweeters GAUSS 1502
#1
Tweeters GAUSS 1502
Bonjour,

Je vends ces tweeters 1502.
Ils sont en très bon état cosmétique et fonctionnent parfaitement.
Je crois qu’ils ont appartenu un moment à Jean-Philippe de ce que m’avais dit le vendeur à qui je les ai achetés. A confirmer….
Valeur mesurée à l’ohmètre (pas très précis !) : valeur identique de 4,1 ohms pour les deux
Prix demandé : 500 €

JE DONNE AVEC UNE MEMBRANE NEUVE DE RECHANGE

Merci

Philippe


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
RE: Tweeters GAUSS 1502
Je confirme c'étaient bien mes tweeters, ils ont ete ameliores, pavillon amorti a l'arriere par de la patte a modeler, sppression des grilles, membranes neuves, c'etaient les miens perso et ils marchent à merveille, ideal si on cherche des tweeters qui descendent bas et qui montent haut, coupure à 5k sans probleme, beaucoup de matiere, de finesse.
Bonne vente.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Tweeters GAUSS 1502
Merci Jean-Philippe.

Puisque la question ne m'est pas posée, j'y répond. Par quoi je remplace ? C'est moi qui avais acheté les tweeters Yamaha 4281B d'olivier. Je ne pouvais pas garder les deux paires et les comparaisons ont été difficiles car sur l'un des yamaha une membrane est abîmée Sad
J'en ai un qui marche très bien et l'autre beaucoup moins, c'est sûr. Olivier essaye de me trouver une autre membrane en ce moment mais pas facile...donc je dois les garder en l'état. Pas très joyeux tout cela.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)