Onken sur Buyee
#11
RE: Onken sur Buyee
Les enchères automatiques n'interviennent qu'à la fin. Il est probable que le prix ne bougera pas jusqu'aux derniers moments.
Visiter mon site ici
Répondre
#12
RE: Onken sur Buyee
Enchère finale 202000 yen, soit 1500 eoros. Même en rajoutant les frais Buyee, les frais de port et de douane, ça reste peu cher, 2200 à 2500 euros... à vue de nez !
Répondre
#13
RE: Onken sur Buyee
Tu nous tiendra au courant à reception?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#14
RE: Onken sur Buyee
jeanphilippe a écrit :Tu nous tiendra au courant à reception?

Oui. J'ai voulu éditer mon message et je crois que j'ai merdu, il a disparu. Un rapide calcul montre que ça devrait être plutôt 2800 €
Visiter mon site ici
Répondre
#15
RE: Onken sur Buyee
jeanphilippe a écrit :Tu nous tiendra au courant à reception?

Ce n'est pas moi qui les ai acheté ! j'en ai déjà 2 paires à la maison, une paire avec compressions OS500MT et une paire avec moteurs 455 ES... plus une paire de moteurs 500MT de rechange... ça suffit ! Ils marchent sur 2 systèmes et je ne vois pas l'intérêt de stocker des pavillons ! Big Grin

Donc c'est peut être 2800 euros.... et ça dépend de la chance qu'on a au passage de la douane.... mais je n'ai pas fait le calcul.
Répondre
#16
RE: Onken sur Buyee
Je m'adressais à Jefourcade mais son message a disparu.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#17
RE: Onken sur Buyee
Rancar,
C'est moi l'acquereur. C'est ce que je te disais mais le message a disparu (fausse manip avec mon telephone je pense).
Visiter mon site ici
Répondre
#18
RE: Onken sur Buyee
Alors bravo !
c'est une bonne affaire !

Bon.... j'avais enchéri dessus puis me suis ravisé me disant que justement, il était plus logique d'acheter des disques plutôt que de remplir les placards de pavillons....
Répondre
#19
RE: Onken sur Buyee
Bonne affaire Jean
Ce sont de magnifiques haut-parleurs. Mais tu le savais déjà car c'est toi qui m'avais vendu il y a maintenant pas mal d'année une paire de 5000T. Je les ai toujours, même si j'avais dû les renvoyer chez Koizumi suite à un petit accident électrique(sic).

Tu sais peut-être déjà tout ça, mais ça pourra servir à d'autres. Le cout, c'est le prix d'achat, plus les commissions de change, les éventuelles frais bancaires, les Fee de Buyee, le transport du vendeur vers chez buyee, le transport de Buyee jusqu'en France, les éventuels suremballages (pour les pavillons, c'est prudent).

A l'arrivée, avec Buyee, c'est en général Chronopost (EMS). Ils ajoutent sur le prix affiché sur le colis additionné du coût de la part internationale du transport 1 à 2% de taxe d'importation, 20% de TVA, plus 21 euros de dossier. En fonction du taux de change, cela doit donner un prix total proche de 2500 euros.
Attention à l'envoi en deux colis qui n'arrivent pas en même temps, ce qui peut être le cas ici. Il arrive alors que Chronopost réclame le paiement total pour chacun des deux colis car Buyee ne répartie pas correctement la valeur totale inscrite sur chacun des colis. Ca m'est arrivé deux fois. Mais on s'en sort, même s'il faut d'abord payer puis réclamer.

Bonne écoute!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#20
RE: Onken sur Buyee
gillesni a écrit :Mais tu le savais déjà car c'est toi qui m'avais vendu il y a maintenant pas mal d'année une paire de 5000T.

Je n'avais pas réalisé que c'etait à toi que j'avais vendu mes 5000T !. Ca me fait plaisir de savoir qu'ils sont en de bonnes mains. Rien de plus navrant que de voir ces HP malmenés.

Merci pour les renseignements.
Cdl
Jean
Visiter mon site ici
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)