Onken sur Buyee
#1
Onken sur Buyee
http://buyee.jp/item/yahoo/auction/x398927137

Onken ドライ�?ユニットOS-500MT+ホーンSC500 Wood

101000 yens hors frais divers et variés
Répondre
#2
RE: Onken sur Buyee
Salut Ivan,

Je ne parle pas le yen couramment, ça fait combien en francs ou en euros ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Onken sur Buyee
Le franc n'est plus convertible Raoul (;-)
XE.com
Répondre
#4
RE: Onken sur Buyee
rliyung a écrit :Salut Ivan,

Je ne parle pas le yen couramment, ça fait combien en francs ou en euros ?

a+mitiés raoul

Slt Raoul,

Yen= 0.0076 € X 101000 Yens environ, donc: 767,60€; ce qui est presque donné, mais le reste est à venir pour une importation en France......

Bien cordialement

JR

PS; d'après les photos, la transition rond/carré ne me paraît pas nickel.

J'ai nettement mieux réussi cette transition concernant un 511 B en E (1,4")
Répondre
#5
RE: Onken sur Buyee
JRBLUES a écrit :...Yen= 0.0076 € X 101000 Yens environ, donc: 767,60€; ce qui est presque donné...

Oui, mais attention. Il y a déjà plus de 50 mises d'effectuées et il reste deux jours d'enchère...

On verra à combien ça sortira.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#6
RE: Onken sur Buyee
JRBLUES a écrit :PS; d'après les photos, la transition rond/carré ne me paraît pas nickel.

J'ai nettement mieux réussi cette transition concernant un 511 B en E (1,4")

Bonjour à tous,

Cela pourrait laisser entendre que ce ne serait pas des originaux ?
Il ne semble pas pensable que Onken ait raté la transition rond/carré sur sa fabrication.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un possesseur de Onken authentique, pour trancher le doute soulevé par l'impitoyable JR ;o)

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: Onken sur Buyee
J'en ai 2 paires et la transition rond carré est absolument parfaite sur les 4 pavillons.
Mais sur les photos mises sur Buyee, il s'agit probablement d'un effet d'optique. Ce sont de façon quasi certaine des originaux.
Répondre
#8
RE: Onken sur Buyee
rliyung a écrit :
JRBLUES a écrit :PS; d'après les photos, la transition rond/carré ne me paraît pas nickel.

J'ai nettement mieux réussi cette transition concernant un 511 B en E (1,4")

Bonjour à tous,

Cela pourrait laisser entendre que ce ne serait pas des originaux ?
Il ne semble pas pensable que Onken ait raté la transition rond/carré sur sa fabrication.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un possesseur de Onken authentique, pour trancher le doute soulevé par l'impitoyable JR ;o)

a+mitiés raoul

Slt Raoul,

Peut-être un effet d'optique?

Les photos:        

JR l'impitoyable
Répondre
#9
RE: Onken sur Buyee
Perso, je pense que c'est juste magnifique, du grand art...multicellulaire à doubles parois sablées avec le support-raccord moulé monobloc...sans parler du moteur...
Amha, ça va se vendre un bras.
Répondre
#10
RE: Onken sur Buyee
rliyung a écrit :Salut Ivan,

Je ne parle pas le yen couramment, ça fait combien en francs ou en euros ?

a+mitiés raoul

L'euro est environ égal à 130 yen, pour l'instant le couple Onken n'a pas encore décollé, 102000 Y ...

Reste quand même que les membranes sont introuvables...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)