SE 211 EN PROJET
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour,

Il y a des choses qui n'existaient pas au début de la terre, Les SIC par exemple, qui permettent d'avoir des ballasts de régulation HT ultra performants pour des tensions HT supérieures au KV.

Aucun tube ballast ne peut rivalisé avec ce type de MOS, impédance de sortie inférieure à 0,1 ohms, taux rejection très important et vitesse de réponse ultra rapide.

Il n'y a même plus besoin de capa derrière, juste un CLC devant et l'alime est parfaite.

Bien à vous.

Eric
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Salut ERIC,

Désolé mais je ne comprends pas ta question.

Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Salut Bruno,

S'il y a 4 coffrets, il y en a 2 pour les alimes et 2 pour la partie audio, il est nécessaire d'amener la HT des coffrets des alimes aux coffrets audio, par prise ou direct ?

Si la liaison se fait par prise de quel type ?

Pour le fil, c'est juste le type que tu utilises sur les liaisons HT proches du KV.

Voilà.

Eric
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Alors concernant les liaisons
.UNE PRISE XLR MULTIBROCHE pour les basses tensions(polar+chauffage)
.UNE PRISE MILITAIRE de chez ELECTRONIQUE DIFFUSION prévue pour les équipements RADAR pour la HT
.Du câble monobrin HT TEFLON pour la HT

Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
brunop a écrit :.UNE PRISE MILITAIRE de chez ELECTRONIQUE DIFFUSION prévue pour les équipements RADAR pour la HT

Salut Bruno,

Ah, ça m’intéresse, tu aurais un lien vers la prise en question sur leur site ?

A+

Jérôme
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Salut Jerome,

Il n'y a pas de lien :vieux materiel en stock non referencé
Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bruno,

Merci, j'avais planché sur les prises HT pas évident !


Eric
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonsoir;
Pour votre problème, il vous suffit d'utiliser des connecteurs coaxiaux haute fréquence de type BNC ou N. ou autre ..... avec leur câble adapté. Avec ce type de connecteur, vous pourrez dormir l'esprit serein. J'ai dit dormir ? je voulais dire : écouter votre musique préférée .... ou les deux à la fois; il est si tard. ces câbles supportent facilement plusieurs milliers de volts.
Bonne soirée

Charly
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
+1,
J'ai utilisé ces prises pour alimenter des sonotrodes à ultrasons: zéro problèmes, on passe à l'aise des kV (et le kW sur charge réactive) avec une fiabilité exemplaire.
En plus c'était fait pour travailler sur site nucléaire et là, on ne plaisante pas avec les connecteurs.
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonsoir Charly,

J'espère que tu vas bien,

Mais oui, bête que je suis, je fais des mesures avec des pointes de touches isolées à 2KV connectées en BNC sur l'oscillo !!!


Merci, çà vaut pas grand chose et c'est hyper sûr.

Bien joué Charly.

Eric
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)