SE 211 EN PROJET
RE: SE 211 EN PROJET
Pour avoir une idėe objective de ce que fait Degawa, vous pouvez écouter l'enregistrement de piano violoncelle du CD que Degawa nous a fait parvenir. Le matėriel de prise son est optimisé par ses soins.

Je peux poster un extrait sur Dropbox.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Dominique-Tanguy a écrit :Mais pourquoi veux tu savoir le prix ? Pour dire que c'est trop cher sans l'avoir ėcouté ?
Tout simplement parce que dans le fil de discussion tu a répondu de regarder dans la liste des produits & prix et que les modules que tu utilises n'y sont pas. En plus je ne vois pas en quoi demander un prix serait en soi un mauvais signe et ensuite il n'y à aucune raison que tu me prête des propos que je n'ai pas écris ni même pensé. Je ne cherche pas à dénigrer quoi que ce soit, ni qui que ce soit.

Dominique-Tanguy a écrit :Le prix, c'est une question de marché, tant que les gens achètent, c'est qu'il est justifié.
Tu est sérieux là ? Super on ne pouvait trouver meilleure réponse ! Smile

brunop a écrit :Ecoute Charles je ne vois pas pourquoi je te communiquerai le prix
du produit dans la mesure ou tu n'y crois pas.
Tu ne souhaites pas communiquer le prix, pas de souci. Et puis il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire. C'est juste que encore une fois je m'interroge et au lieu de discuter et débattre tranquillement ici on esquive ou on ne donne aucune infos. Donc la question est toujours posée c'est quoi ces modules sur la HT ?

brunop a écrit :D'autre part je ne suis ni distributeur ni vendeur de ce produit.
Alors pourquoi tant de mystère ? Je te rappelle que c'est toi qui dit les avoir introduit en France. Alors je pensais que tu pouvais nous en dire plus. Ce n'est pas le cas tampi.

brunop a écrit :Cela dit je ne comprend pas le sens négatif de ta démarche?
Pourquoi négatif ? Au contraire ma démarche est je pense justifiée et assez constructive puisque je cherche à comprendre. La tienne est je trouve quelque peu dogmatique

Pas de souci, je continue mes recherches et je posterais les news.

Bon Dimanche. Cdlt. Charles
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Charles,

Quoi que tu en dises, nous sommes plusieurs à penser que tu as dėcidė de faire un procès à charge contre Degawa, et les personnes qui apprėcient ses produits.

Si tu n'as rien de mieux ã faire, je te souhaite bien du plaisir dans ta recherche du scoop qui te permettra de clouer M. Degawa au pilori ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Dominique,

Non je t'assure aucun procès, juste comme je l'ai dit des interrogations et tjrs des non dit ! Le truc c'est qu'un jour je me suis dit il y à bien quelques chose ou quelqu'un quelque part qui pourra m'en dire plus. Et bien je cherche toujours.

Loin l'idée de clouer qui que ce soit ou que ce soit. Et puis en ce qui concerne Degawa il n'à visiblement besoin de personne pour se clouer tout seul ! Smile

Bref, c'est pas grave et j'arrête de t'embêter avec ça

Cdlt. Charles
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Boujour tout le monde, bonjour Bruno, as tu entendu parlé du tube Elrog ER242 qui remplacerait avantageusement le 211 meme nos?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour Jean Philippe,
Vas-tu bien?
Si j'ai entendu parlé du 242C Elrog ,bien sûr.
J'en ai parlé à ETF BELLEME avec Thomas Meyer ,le fabriquant
de ce magnifique tube avec tôles au molybdène comme à l'origine.
Un seul problème et de taille : 3600€/paire
Ace prix là, on réfléchi un peu
Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour Bruno, soit 6 211GE NOS NIB.

A moins cher, coté Brexit :

https://www.monoandstereo.com/2018/09/ne...tubes.html

Le molybdène démocratique....

Gillou ;-)
Gilles :-)
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
gillougillou a écrit :A moins cher, coté Brexit :
a ben oui, 7x moins cher c'est en effet un prix très démocratique.Big Grin
La concurrence est rude dans le milieu et il est très difficile de batailler avec les chinois.

Cdlt. Charles
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Alors là Gilles tu m'en bouches un coin.
Je crois que je vais aller y faire un tour.
Avec ce produit inattendu Elron va avoir du mal.
Un grand merci
Bruno
Répondre
Wink 
RE: SE 211 EN PROJET
brunop a écrit :Alors là Gilles tu m'en bouches un coin.
Je crois que je vais aller y faire un tour.
Avec ce produit inattendu Elron va avoir du mal.
Un grand merci
Bruno

Oui, Elron va battre de l'aile ;-)
Gilles :-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)