SE 211 EN PROJET
RE: SE 211 EN PROJET
Bon, je n’y crois pas trop, mais en plus, je mets une option sur la revente de l’ancien...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Ben voyons !!
Sans rancune ma poule.

Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour Bruno,

1,5 ampère, est ce la consommation de chaque bloc ou la taille du fusible au primaire du TA ?

Vincent
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
La taille du fusible au primaire du TA.

Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
jys a écrit :Charles,
c'est de la provocation ? ou tu trouve que le look est préférable aux liaisons courtes
Pas de provocation juste une constatation et une remarque. Et ce n'est pas les 15cm ou même 30cm de câble qui vont faire la moindre différence !

Cdlt. Charles
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Charles,
si tu le dis...d'autres ne l'entendent pas de cette oreille Wink,
Cdt, jys
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Que le fil soit devant ou derrière, une fois qu'on les a ėcoutės, cela devient un dėtail extrèmement mineur...

Je ne pensais pas que mon systëme pourrait un jour me procurer un tel plaisir d'ėcoute, je me considère vraiment chanceux, d'abord, d'avoir eu les moyens financiers de me lancer dans une telle aventure, ensuite, que les enceintes que je peaufine depuis des années se marrient si bien avec ces amplificateurs.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour,

Dominique-Tanguy a écrit :Que le fil soit devant ou derrière, une fois qu'on les a ėcoutės, cela devient un dėtail extrèmement mineur...
Oui j'en doute pas une seconde. Toutefois, le ou les détails même cosmétiques sont à mon avis également à considérer.
A part ça je m'interrogeai sur quel préamplificateur tu utilisais actuellement ou quel set dans l'écoute analogique ?

d'avance merci

Cdlt.Charles
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Comme expliqué dans l'article que j'ai publiê sur mon site, j'utilise le Kaneda 218, la platine customisée DUAL 701 avec bras FR64 et Denon 103 Pro.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour Dominique,

merci pour les précisions concernant le setup ana, car j'ai pensé à tort que tu avais changé quelque chose..

Au fait en lisant ton dernier post fais ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de sourire ! Pour éviter que tu cherche je te cite ci-dessous.

Dominique-Tanguy a écrit :Mais pourquoi as-tu placé les prises Rca devant ??? ?
Bon, j'évite donc de te retourner cette même question puisque je te l'ai déjà posée ! ?

Cdlt. Charles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)