SE 211 EN PROJET
RE: SE 211 EN PROJET
Un grand malade (que j'envie un peu).
Bravo !
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
brunop a écrit :Au fait, l'ampli en situation

Derrière les amplis, "ridding with the king", il faut écouter ou rėécouter "help the poor".

Et le coffret Bach, la Cantate n° 39... Le jeune alto, Paul Esswood a une voix à pleurer...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
"le coffret Bach, la Cantate n° 39... Le jeune alto, Paul Esswood a une voix à pleurer"
C'est vrai que la première écoute m'avait vraiment bouleversée, mais c'est encore le cas aujourd'hui. Il faut dire qu'au delà de l'interprétation, la sublime composition de JS Bach est faite pour briser les verrous de l'âme, et exposer nos cœurs à nu.

Et avec des paroles comme "help the poor" ou "brich dem hungrigen dein brot", on peut encore avoir confiance en l'avenir de l'humanité, non?

Bon, je reviens à mes moutons. Je viens de recevoir mon No218 que j'attendais depuis le mois d'avril et il faut que je le connecte à l'alimentation Degawa qui l'attendait…
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour,

Superbe votre projet, vous faites des envieux : félicitations !!

PS : De mon coté mon classique SE E80L+211 Monolith fait bien le job, mais semble très en deçà de votre Sakuma like…. Il me faudrait rajouter un 3° coffret par bloc pour tenter de vous rejoindre!

@+
Daniel
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Sans problème.
Ce projet est fait aussi pour susciter des envies donc
de futures réalisations

Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
C'est une bonne nouvelle, un vrai cadeau de Noël !

gillesni a écrit :"le coffret Bach, la Cantate n° 39... Le jeune alto, Paul Esswood a une voix à pleurer"
C'est vrai que la première écoute m'avait vraiment bouleversée, mais c'est encore le cas aujourd'hui. Il faut dire qu'au delà de l'interprétation, la sublime composition de JS Bach est faite pour briser les verrous de l'âme, et exposer nos cœurs à nu.

Et avec des paroles comme "help the poor" ou "brich dem hungrigen dein brot", on peut encore avoir confiance en l'avenir de l'humanité, non?

Bon, je reviens à mes moutons. Je viens de recevoir mon No218 que j'attendais depuis le mois d'avril et il faut que je le connecte à l'alimentation Degawa qui l'attendait…
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
brunop a écrit :Sans problème.
Ce projet est fait aussi pour susciter des envies donc
de futures réalisations

Bruno

Bonsoir Bruno,

Que suggèrerais-tu comme tube 211 pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir de la belle époque?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
C'est un vrai problème , les 211 chinoises ne sont pas bonnes.
Autant que faire ce peut ,les 211 GE qui se trouvent encore seront
les meilleures.

Bruno
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
La 211 GE reste une TRES bonne affaire, à voir les tarifs du haut de gamme Chinois et aussi KR, Elrog ect....

Qui plus est avant de l'user ...

Gillou.
Gilles :-)
Répondre
RE: SE 211 EN PROJET
Bonjour Bruno

Projet imposant qui me plaît bien. Bravo. Toutefois, je remarque qu'il n'y à aucune protection ni même un chtit fusible quelque part sur BT ou la HT et donc je pose la question qu'en est t'il à ce sujet ? Je me posais aussi la question sur le type de diodes utilisées en redressement HT ainsi qu'à la structure de l'alimentation HT si tu as ça sous la main je pense que ce serait une bonne info.

Cdlt.Charles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)