Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
#1
Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
Bonjour,
Je cherche une paire de compression ALTEC 288 H en 16 ohms ( tangerine et membrane pascalite serait le top ) .
je complète mon annonce , eventuellement des 299 16 ohms , voir des 399 16 ohms.
merci.

Gilles
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#2
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
Bonjour Gilles,

Pas exactement ce que tu cherches, mais j'ai une paire de superbes 291-16A équipées de membranes alu GPA, et et en rechange, membranes Altec, sont j'envisage de me séparer...

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
bonjour
regardez sur le bon coin "le gars de st germain" gros vendeur" il a une paire de 299 16, je ne connais pas ce monsieur
Répondre
#4
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
bonjour vps, merci pour l'info.
j'ai deja vu l'annonce, mais cela me parait curieux qu'il ai autant de choses a vendre.
je n'ai pas trop confiance , je privilégie plutot un achat sur le vert ou melaudia.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#5
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
tu as raison de te mefier, je me suis fais roulé il y a 8ans par " Bal ....." dit aussi " Brown Martial" etc
j ai contacté le MR de ST germ,et donc a chaque fois c est vendu.....et il a trois noms; roger Couchaux ,Yves, et sur audio Fanzine un autre "Bougival et il n ' habite pas st Germ...mais Bougival ! tres compliqué ............
Répondre
#6
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
Tu as tord, le gars est très sérieux. Mes 299 viennent de là.
Et de plus son système perso est top. Ce n'est pas à St Germain mais à coté.

Tu peux aussi difficilement imaginer la quantité du stock et sa qualité, une mine!


Cordialement
Charles
Répondre
#7
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
Salut Charles,

mes MRII594 viennent aussi de là, achat nickel, il a encore 3 paires...
charmant personnage, ancien pro qui liquide une partie de son stock,
et l'annonce est très loin de réfléter tout ce qu'on peut y trouver...

Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#8
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
bon super si vous connaissez ,je suis toujours en contact avec lui ,mais j attends des news, je deviens parano avec "mes expériences"
Répondre
#9
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
Je suis aussi en contact avec lui. Par contre il doit me rappeler d'ici une quinzaine car un peu débordé d'ici la.
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#10
RE: Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
Je connais Yves Couchaux, venu à la maison écouter les VOT.
Type sympa et fiable à la tête d'un stock énorme.
Bruno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)