vente de materiel
#1
vente de materiel
Récemment je proposai une paire de 418 8B à vendre,
après une longue discussion zac1717 a pris l'engagement de les
prendre en connaissance de cause.
Bref il me l'a fait à l'envers.
Méfiance vis-à-vis de ce monsieur sans scrupule et certainement
pas dans l'étique Melaudia

Bruno
#2
RE: vente de materiel
brunop a écrit :Bref il me l'a fait à l'envers.
Bruno

Bonjour Bruno,

Ca fait mal ou pas.

René
#3
RE: vente de materiel
brunop a écrit :Récemment je proposai une paire de 418 8B à vendre,
après une longue discussion zac1717 a pris l'engagement de les
prendre en connaissance de cause.
Bref il me l'a fait à l'envers.
Méfiance vis-à-vis de ce monsieur sans scrupule et certainement
pas dans l'étique Melaudia

Bruno
#4
RE: vente de materiel
Hé les analphabètes Wink, ça s'écrit "ETHIQUE" Smile
#5
RE: vente de materiel
...je vais rétorquer, et je suis béton, y a des traces...
sans oublier votre trou de mémoire..."éthique du forum..." je vais vous en faire part de son éthique du forum...à ce membre...

Alors moi, je vous apprend qu'il y a des numéros sur les membranes altec, à vous...
y a des traces...on est d'accord!!!
(je vous cite):"ha bon, il y a des numéros sur les membranes" je regarderais.....je ne savais pas..."


alors que cette précision est vitale pour entamer une transaction pour ces hp...

vous m'avez donné des photos des membranes, que j'ai du réclamer à plusieurs reprises,sans jamais avoir celle des identifications altec...qui réclamé une nouvelle fois en plus, rien et pour cause...
cela depuis le début...j'ai les mails...
(je vous cite):"ha bon, il y a des numéros sur les membranes" je regarderais.....je ne savais pas..."

mais fallait envoyer le fric..vite."et( je vous cite )"de toute façon ils marchent pareil", après vous m'avez affirmé que "des 416 avec membrane altec, coute 700/800 euros..."la paire...
vous avez cru que j'allais payer 500, plus 1300km sans m'assurer que c'était des altec ,pour des hp bricolé...le doigt dans l’œil...c'est clair comme ça...


mais il fallait poster le chèque de 500 euros, un acompte ne convenait pas... il fallait venir vite, les autre acheteur attendaient...la pression avant d'avoir une preuve que c'était des altec....à été lourde...vraiment...

vous êtes venu vers moi, avec une emprise impressionnante à me fourguer des altec qui ne sont plus des altec, vous osez étaler cette histoire , sans aucunes retenues...en vous positionnant en victime...
alors que je ne vous doit rien...et vous faite la démonstration de votre déception de ne m'avoir pigeonné...

vous avez pas compris que je voyais bien votre attitude depuis le début, pas de preuve d'altec , pas de blé..."mp please"...

depuis le début, vous mettez en pression pour avoir un chèque...sans me donner une preuve de l'appellation 416 8b...respectée...
ce n'en est plus, et ça vaut pas 500 des 416 8b bricolé...

les échanges téléphonique et mails pourraient parler...a votre place je n'aurais pas fait ce message , il faut se méfier de vos altec...de vous ...

vous pouvez raconté ce que vous voulez, des 416 8b partent vite quand c'est des vrai...tout le monde le sait...vous n'avez donc aucun scrupule a refourguer de tel hp sur mélaudia...étique du forum surement , mais selon la votre...

il est vrai qu'un pigeon pour 500 peu se trouver, mais je suis pas assez faible pour me faire dicter ma décision...
le forum mélaudia, vous parlez en son nom...

vous auriez pu mettre une annonce et les vendre a quelqu'un d'autre, je me serais tu, étique du forum....vos étoiles...
maintenant, les fourguer, ça va être compliqué...à ce prix...sur le forum

tout le monde a pu lire que je recherchais des 416 8b, altec...
je vous remercie de votre message, il me permet donc d"informer les autre membres sur vos altec...416 8b...

vous avez souhaité depuis ce matin en arriver là, et je me disais bien, vous aviez bien deux autre acquéreur en vue...à la jumelle...

non, sur mélaudia, y a de tout, la preuve...
vous prenez des clients sur le site sans penser aux conséquences pour celui ci...en vendant ce genre de truc, et de cette manière...
c'est à vous même que vous portez ce coup...tordu...

au plaisir de vous lire,pascal
pour remettre les choses à l'endroit...
#6
RE: vente de materiel
savoir l'écrire est une chose, en avoir, en est une autre...
#7
RE: vente de materiel
On m'avait précisé que vous n'etiez pas net!
Bruno
#8
RE: vente de materiel
Si on comprend ton récit pas tres clair et bourré de fautes d'orthographe (curieux le prof de francais j'ai nommé jys n'a pas relevé) tu affirmes que "hps bricolés", "avec une emprise impressionnante à me fourguer des Altec qui ne sont plus des Altec...", "sans me donner une preuve de l'appellation 416-8B.... Respectée, ce n'en ai plus et ca vaut pas 500 euros des 416-8b bricolés. Tu affirmes des choses sans avoir vu les hps, vrai? Tu accuses Brunop d'avoir voulu t'arnaquer, vrai? Donc de quelqu'un de malhonnete? Vrai? Mais cela ressemble à de la diffamation, vrai?
De plus brunop est assez connu sur ce site depuis longtemps et sa réputation semble difficile à etre remise en cause.
Faire toujours tres attention quand on accuse les gens sans pouvoir apporter une preuve.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
#9
RE: vente de materiel
ZAK1717,
Je suis très étonné de ce que tu racontes sur Bruno P.
Tu vas avoir du mal à te faire prendre au sérieux.
En ce qui me concerne il m'avait fait fait une proposition plus que raisonnable concernant un ensemble H R de haute qualité.
Dommage qu'il y ait des suspicions de la sorte Ze Ammateur Killed in 1717
(Humour bien sûr).
Cordialement.
Patrick
#10
RE: vente de materiel
zak1717 a écrit :savoir l'écrire est une chose, en avoir, en est une autre...

Sur le forum, la parole est libre mais il y a quelques âneries dont on se passe volontiers. Bruno n'est pas celui que vous décrivez ce qui vous ridiculise..... maintenant si vous voulez vider votre sac......................


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)