Papiers de Jean Michel Lecleac'h
#1
Papiers de Jean Michel Lecleac'h
Bonsoir,

je cherche désespérément des communications de Jean Michel Lecleac'h sur les pavillons, l'accord des bass reflex à alignement bas.
La recherche de documentation sur le site Mélaudia n'a pas l'air de bien fonctionner et je n'arrive plus à rien trouver sur le net...
Est-ce qu'il existe un site centralisant ses travaux?

Joël
Répondre
#2
RE: Papiers de Jean Michel Lecleac'h
Jean-Michel avait un fil très interessant sur Diyaudio intitulé de mémoire "jean-Michel on Le Cleach horns"
Répondre
#3
RE: Papiers de Jean Michel Lecleac'h
Bonjour

J'ai une source : http://petoindominique.fr/php/pavjlmc.php

Cordialement, Dominique
Répondre
#4
RE: Papiers de Jean Michel Lecleac'h
Bonjour,

merci à vous pour ces infos, je fouille...

Joël
Répondre
#5
RE: Papiers de Jean Michel Lecleac'h
Bonjour

Si vous trouvez d'autres informations mal référencées, je peux faire quelque chose.
Un document, un chapitre, un référencement Google, et les prochains qui le chercheront, ils le trouveront plus facilement.

Cordialement, Dominique
Répondre
#6
RE: Papiers de Jean Michel Lecleac'h
jsilvestre a écrit :Bonsoir,

je cherche désespérément des communications de Jean Michel Lecleac'h sur les pavillons, l'accord des bass reflex à alignement bas.
La recherche de documentation sur le site Mélaudia n'a pas l'air de bien fonctionner et je n'arrive plus à rien trouver sur le net...
Est-ce qu'il existe un site centralisant ses travaux?

Joël

Bonsoir Joël,

C'est dit avec tact. L'accès à la section documentation est tout simplement buggée sur le site.
Je me charge de fouetter le webmestre pour qu'il répare ça ;o)

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#7
RE: Papiers de Jean Michel Lecleac'h
Bonjour,

Pour débuter une recherche, tu peux déjà cliquer sur le profil du regretté Jean Marie. Tu pourras alors trouver tous les sujets auxquels il avait participé, ainsi que la liste de tous ses postes.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#8
RE: Papiers de Jean Michel Lecleac'h
jsilvestre a écrit :je cherche désespérément des communications de Jean Michel Lecleac'h sur les pavillons ...

En plus son article paru dans la revue "Musique et technique" qui vous a été indiqué vous avez également sa présentation à l'ETF2010 que vous pouvez télécharger ici.

Il y a également l'article très intéressant de B. Kolbrek qui parle des pavillons Le Cléac'h (ici et ici).

J'ai écrit un document sur le calcul des pavillons Le Cléac'h que vous trouverez sur mon site ici.

Jean Fourcade
Visiter mon site ici
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)