ETF2008-préparatifs : Former la caravane
#1
ETF2008-préparatifs : Former la caravane
Salut à tous,

Comme les années précédentes, ce fil est ouvert pour sans délai recenser les ceusses qui partent de Paris d'une part, et mettre en face les moyens de transport en véhicules d'autre part. Répartir le chargement en matériel et proposer une grille de répartition des frais.

Membres de MELAUDIA :
Jérôme, Julien, Ludovic, Raoul, Yves et Véronique

Extérieur(s) :
JMLC

AndréK : fait route à part directement vers NL.

Bruno : est autonome, éventuellement jonction à Lille avec lui.

Dominique Mafrand (?)

Les véhicules :
Audi A4 break, Opel Zafira monospace. On a semble-t-il 6 places avec le chargement.

Pierre-François s'il passe par Paris aura peut-être une place supplémentaire ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: Former la caravane
[/b]Salut,

J'ai eu Pierre François au téléphone hier soir justement.
Il passe par Pairs avec sa Laguna break.
Mais, il prévoit d'apporter du matériel à vendre pour le flea market, moi aussi d'ailleurs.
Donc, une [b] place est garantie, peut être deux mais pas sur, à cause du matos en question.

A voir donc avec lui lorsqu'il aura fait le tri de ce qu'il vend.
ceci dit, moi, je pars avec lui, donc le compte est déjà bon comme ça.
Ca laisse même une place pour Dominique, si'l vient...

Au besoin, on s'arrangera avec Bruno pour le prendre en passant éventuellement.

Julien
Répondre
#3
RE: Former la caravane
De mob coté , je partirai avec Raoul.

Je propose de prendre les biflex et la platine qui sont chez Francois et aussi les Briston JMLC ( il sont a priorie OK pour des larges bandes) + une caisse de cable qui sont chez moi.

Il reste le pre phono, le pre kaneda et les disques de raoul.

Je doit prendre en plus une paire de pavillon en belgique.

Francois, peux tu me donner les dimensions exacte des biflex, il faut que je verifie si je peux prendre les SaBA ou une autre paires.

A+
Répondre
#4
RE: Former la caravane
Hem hem,

Ludo et Raoul, vous me semblez très optimistes sur le volume de chargement du zafira... Smile

Jérôme
Répondre
#5
RE: Former la caravane
On parle du chargement dans l'autre fil. Ici, on recense les véhicules et les passagers.

Je viens d'avoir Dominique Mafrand, il ne vient pas cette année.

On a donc au départ de Paris :
.Laguna=Julien/Pierre-François
.Zafira=Ludo/Raoul
.A4=Yves/Véro/Jérôme/JMLC

Je n'ai pas encore eu Jean-Michel mais on peut l'embarquer sans souci.

Bruno devait être autonome au départ de Lille, ça tombe bien, parce qu'a priori, il n'y avait pas de place pour lui.
Reste à faire la jonction avec lui pour faire route commune.

André roule à part.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Former la caravane
Bonjour Raoul,

Je serai bien entendu très heureux de voyager dans un des véhicules de la "caravane" Mélaudia.

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h

Bien entendu
rliyung a écrit :Extérieur(s) :
JMLC
Répondre
#7
RE: Former la caravane
Bonjour à tous.

Se pourrait il qu'il y ait une place dans un véhicule partant de Paris ou même de Lille.
Je peux débarquer de mon Ardèche par TGV vers 12:00 à Paris, un peu plus tard à Lille . . .

Merci.

Yves Monmagnon.
Répondre
#8
RE: Former la caravane
Yves a écrit :Se pourrait il qu'il y ait une place dans un véhicule partant de Paris ou même de Lille.
Je peux débarquer de mon Ardèche par TGV vers 12:00 à Paris, un peu plus tard à Lille . . .

Bonsoir Yves,

C'est un plaisir de voir quelqu'un surgir de l'Ardèche (j'ai failli écrire de nulle part - j'aime beaucoup cette partie de la France :o) pour s'intéresser et se joindre à notre petit organisation.

Au départ de Paris, je crains que les véhicules soient complets. Il reste une petite chance dans le break de Pierre-François.
Sinon, il y a une seconde chance pour rejoindre Bruno qui part de Lille et qui est tout seul dans sa voiture.

L'objectif étant d'être en Hollande en fin d'après-midi pour avoir le temps de s'installer, l'horaire de départ est autour de 7h-8h le matin à Paris. Depuis Lille, Bruno partira sans doute vers 12h.

Je m'occupe de coordonner tout ça et je dirai ici ce qu'il en est.

Je suis vraiment content de voir la délégation française augmenter d'une unité !

Autre chose, il nous faut confirmer à l'organisation qu'on arrive le jeudi soir et qu'on a besoin d'une salle pour exposer. Là aussi, on a du mou dans la coordination à réparer...

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: Former la caravane
rliyung a écrit :Bonsoir Yves,

C'est un plaisir de voir quelqu'un surgir de l'Ardèche (j'ai failli écrire de nulle part - j'aime beaucoup cette partie de la France :o) pour s'intéresser et se joindre à notre petit organisation.

Au départ de Paris, je crains que les véhicules soient complets. Il reste une petite chance dans le break de Pierre-François.
Sinon, il y a une seconde chance pour rejoindre Bruno qui part de Lille et qui est tout seul dans sa voiture.

L'objectif étant d'être en Hollande en fin d'après-midi pour avoir le temps de s'installer, l'horaire de départ est autour de 7h-8h le matin à Paris. Depuis Lille, Bruno partira sans doute vers 12h.

Je m'occupe de coordonner tout ça et je dirai ici ce qu'il en est.

Je suis vraiment content de voir la délégation française augmenter d'une unité !

Pas vraiment !!
http://www.melaudia.net/zfoto/etf07/DSC0...00x600.JPG

7h à Paris, ce sera difficile, 12h à Lille, c'est jouable.

Merci de coordonner, à défaut comment pourrais je contacter Bruno.
Je lui dois une demi savonnette Big GrinBig Grin

Dans tous les cas, RV le 4 au soir !

Yves.
Répondre
#10
RE: Former la caravane
Yves a écrit :http://www.melaudia.net/zfoto/etf07/DSC0...00x600.JPG

Je me disais aussi que le nom me disais quelque chose. Alzheimer n'a pas encore trop frappé.

Promis, on s'organise.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)