ETF2008-préparatifs : ce que nous emportons
#21
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
pièce jointe bis
Répondre
#22
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
Salut,

désolé d'être chiant, mais je ne suis PAS pour prendre les diatone à la place des Biflex.
Car, dans ce cas, on ne dispose que de HP de petite puissance. C'est clair qu'on va cramer quelques chose pendant ETF.
Jérôme, tu n'étais pas là quand Time de Paravicini a écouter de l'electro à fond sur le pavillon de marco en disant, ''c'est comme ca que ca doit sonner''.

Bref, les Biflex c'est mieux que les Diatone, en plus c'est plus à l'échelle des salles qu'on aura.
En kit, effectivement, c'est une bonne idée, je peux prendre ma visseuse... qui marche très bien.

Julien
Répondre
#23
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
Bon, je résume :
  • on ne prend pas les Diatone
  • Visiblement les acoustique service vont rester au Mans, faute de transporteur
  • On dispose d'une paire de Biflex dans des caisses non adaptées
  • On peut faire une caisse (sans être certain qu'elle soit adaptée aux Biflex, qui ont des parametres T&S bizarres) en kit pour les Biflex
  • On aura a priori les Shadock (André, tu confirmes ?)
  • On peut prendre les greencones, mais ce ne sera pas une nouveauté à ETF (déjà deux charges différentes écoutées, et je ne pense pas que celle-ci soit meilleure que les 2 autres)


L'ampli sera de petite puissance (2A3 = 3watts), donc il faut que les HP aient un (très) bon rendement.

Au vu des éléments ci dessus, je vote pour les Biflex dans les caisses PR38 (+ thibaude pour boucher les évents). Elles ont l'avantage d'avoir un look "spectaculaire", ce qui a son importance à ETF)

Notez que je peux également fournir des enceintes (Supravox picolla, par exemple)

Jérôme
Répondre
#24
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
Jérôme, tu as raison la charge des biflex est particulière (ils ont été conçus pour utilisation dans une charge close - dixit lansing heritage). boucher les évents peut avec de la chance améliorer l'équilibre. le problème est l'encombrement - donc une voiture dédiée. Yves
Répondre
#25
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
donc, on abandonne l'idée de rebondir sur le Concours LB ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#26
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
Ben non, si il y les Shadock et les Biflex, comme ça semble se profiler, ça fait deux HP issus du concours LB.

Jérôme
Répondre
#27
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
Bon, je fais un récapitulatif :

Opel Zafira
Passagers : Raoul et Ludo
Matériel : TD125, prépré, Kanéda, Electrocompaniet, Acoustique service, SABA, Picolla2, boules Siare, boite de commutation + câbles qui vont avec , pavillons de Ludo, câbles RCA

Audi A4
Passagers : Yves, Véronique, Jérôme, Jean-Michel
Matériel : Sunsey minimum + Lectron JH60 (Yves), 3 transfos MC (Jean-Michel), 4 câbles RCA + multiprise + rallonge + quelques outils (Jérôme)

Renault Laguna :
Passagers : Pierre-François, Julien
Matériel : ampli Charlin + lecteur CD Philips CD 723CB (Julien)

BMW X3 (ne passe pas par Paris):
Passagers : André
Matériel : Shadocks, et pourquoi pas une paire de Pultec ?

BMW (ne passe pas par Paris):
Passagers : Bruno, Yves Montmagnon
Matériel : à volonté

Jérôme
Répondre
#28
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
messages dupliqués, initialement postés dans "le programme"

YvesF a écrit :Bonjour, emportons nous une boite à outils (soudure, tourne-vis etc) si oui qui prend ?
Peut-on faire une petite liste du contenu sans se prendre trop la tête sachant qu'il y aura du matériel sur place, mais sans avoir à courir pour trouver un domino si le besoin s'en fait sentir. Yves

raoul a écrit :Bonsoir,

Je viens d'avoir un message de Yves Dodeman. Les enceintes sont à Villemomble (93). C'est le siège d'une boîte d'ambulances.

On peut aller les chercher en journée à partir de 9h30.

La question est :
-quelqu'un peut-il aller les chercher avant jeudi ?
-autrement, si on passe les prendre en partant, le jalon 9h30 à Villemomble nous met-il en retard ?

On ne prend donc plus les 755.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)