enquête autour du PP 6C45 Preyale
#21
RE: enquête autour du PP 6C45 Preyale
Dominique a écrit :
Tron_ic a écrit :Bonjour à tous,
Mise à part le " pourquoi pas " je ne vois pas trop l'intérêt de l'emploi de ces tubes pour la réalisation d'un Push Pull !
D'autres tubes sont nettement mieux indiqués et beaucoup plus performants !
Salutations. Tony
Pertinent et constructif !
- Merci Tronic_ic.
.
Bonjour.
C'est étrange, je croyais que sieur "Tron_ic" dit "L'enfonceur de portes ouvertes" était "Persona non grata" sur ce forum ??? me serais-je trompé???
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#22
RE: enquête autour du PP 6C45 Preyale
Bonjour geg94,
- Merci de ne pas en rajouter lorsqu'un modérateur intervient dans une discussion.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#23
RE: enquête autour du PP 6C45 Preyale
Bonsoir,

gege 94 a écrit :C'est étrange, je croyais que sieur "Tron_ic" dit "L'enfonceur de portes ouvertes" était "Persona non grata" sur ce forum ??? me serais-je trompé???
Oui absolument tu te trompe !

J'ai donné un simple avis en l'occurrence le mien !

Salutations by switzerland !
Répondre
#24
RE: enquête autour du PP 6C45 Preyale
Bonsoir à tous,

Quelques précisions pour éviter de se disperser.

Gilbert est quelqu'un que j'appréciais et que je regrette de ne pas avoir connu plus tôt. J'ai donc racheté cet ampli d'abord pour un côté sentimental, ensuite avec l'intuition de récupérer un appareil qui ne doit pas si mal marcher que ça.
Pour compléter le tableau, je viens de retrouver un récit d'une écoute rue de la Chine où l'on voit que WW avait également un ampli similaire à son catalogue :
http://www.melaudia.net >à la LDA >juillet 2004
ou directement : http://www.melaudia.net/ecouteLDA0407chaine.php

Sur le Kanéda DC1, la sortie directe n'est pas amplifiée pour les sources à haut niveau. Il se peut très bien qu'un souci d'adaptation d'impédance se pose. Je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas encore testé sur la source vinyle.

Je ne suis pas pressé, avec les différents avis et conseils, selon aussi l'évolution que je n'ai pas encore déterminé pour mon système (mono ou multiamplification), j'aviserai du meilleur moyen d'exploiter le matériel rassemblé.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#25
RE: enquête autour du PP 6C45 Preyale
Bonjour Raoul
Peux tu relever le schéma de l'étage d'entré? C'est du point à point sur plaque d'essai.
Ce serait dommage de ne pas conserver un tel appareil, fonctionnel.

DAvid
Répondre
#26
RE: enquête autour du PP 6C45 Preyale
dsdn a écrit :Bonjour Raoul
Peux tu relever le schéma de l'étage d'entré? C'est du point à point sur plaque d'essai.
Ce serait dommage de ne pas conserver un tel appareil, fonctionnel.

DAvid

Bonjour David,

Je vais relève le schéma dès quand j'aurai sorti mon cric :o)
Cet ampli est fonctionnel et j'ai bien l'intention de le garder.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)