[VENDU] Carte PCI Lynx Studio L22
#1
[VENDU] Carte PCI Lynx Studio L22
Bonjour,

Cause double emploi, je vends une carte PCI Lynx Studio L22 en parfait état et avec tous ses câbles. Le son est magnifique
prix neuf +600 € vendu 300 €

Je baisse le prix à 250 € !
A+
JC


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
RE: Carte PCI Lynx Studio L22
Dommage que je n'ai qu'un slot PCI dans mon PC audio. Je suis super content de la mienne, permet de sortir réellement à des niveaux pro permettant d'attaquer correctement un filtre actif, en particulier numérique. A recommander à ceux qui cherchent une bonne carte son.

Le cable numérique est différent de la mienne qui n'a que les I/O horloges et AES/EBU. Sur celle-ci il semble y avoir aussi du SPDIF sur fiches RCA et deux autres XLR. A quoi cela correspond-il ?

dxxx
Répondre
#3
RE: Carte PCI Lynx Studio L22
dxxx a écrit :Dommage que je n'ai qu'un slot PCI dans mon PC audio. Je suis super content de la mienne, permet de sortir réellement à des niveaux pro permettant d'attaquer correctement un filtre actif, en particulier numérique. A recommander à ceux qui cherchent une bonne carte son.

Le cable numérique est différent de la mienne qui n'a que les I/O horloges et AES/EBU. Sur celle-ci il semble y avoir aussi du SPDIF sur fiches RCA et deux autres XLR. A quoi cela correspond-il ?

dxxx

Oui, c'est vraiment une super carte, les deux câbles sup, inclus d'origine, permettent de connecter le spdif sur les prises AES/EBU.
JC
Répondre
#4
RE: Carte PCI Lynx Studio L22
Up avec une baisse de prix à 250 € pour une une carte son de légende !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)