Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
#11
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
Cristobal a écrit :Pas de nouvelles depuis fin mars. Il s'est fait encorner par un taureau espagnol ou quoi?

Salut Cristo,

Un taureau espagnol, non.
Début avril, il m'avait écrit pour savoir où j'habitais, pour envisager de faire escale.
Quelques jours après, je recevais de ses nouvelles disant qu'il n'a pas pu et qu'il était déjà à la hauteur de Bergerac, et je le maudissais de ne s'être pas arrangé pour qu'on se voie.

Ceci dit, Bergerac, ça doit être à encore un petit millier de kilomètres de Bruxelles.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#12
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
Hello Raoul,

Je crois que tu t'emmêles un peu les pinceaux. Lis son blog, tu verras que fin mars, il était en Espagne. Il n'a pas fait demi-tour quand même? Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.

A+

Cristo
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#13
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
Bonjour Christian,

Non, je ne m'emmêle rien, on s'est écrit en direct, Yves et moi.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#14
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
Bon, alors je ne vois toujours pas ce qu'il faisait à Bergerac après être allé en Espagne.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#15
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
Des nouvelles d'Yves ?

Aux dernières, il attendait son tour dans une laverie automatique...

D'autres font un tour Milan Turquie à vélo solaire:

http://thesuntrip.com/
Répondre
#16
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
Salut à tous,

Le 31 mars, il m'écrivait qu'il serait le soir à Pamplona/Iruna et il me demandait où je créchais pour voir si on pourrait se rencontrer.
Le 7 avril, il m'envoyait un autre message pour ma dire qu'il était à Angoulême (j'avais écrit précédemment Bergerac) et que c'était raté pour la rencontre.

Je viens de lui écrire direct sur son adresse mél.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#17
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
rliyung a écrit :...

Le 31 mars, il m'écrivait qu'il serait le soir à Pamplona/Iruna et il me demandait où je créchais pour voir si on pourrait se rencontrer...
... c'était raté pour la rencontre...

...Je viens de lui écrire direct sur son adresse mél...
J'espère qu'il a sa tente dans les sacoches de son vélo Tongue
Répondre
#18
RE: Les aventures d'Yves 845 au Trucmuchistan
Bonjour à tous,

J'ai reçu une brève de Yves, il est rentré en Belgique.

a+mitié raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)