Filtre kaneda à vendre sur buyee.jp
#1
Filtre kaneda à vendre sur buyee.jp
Un filtre kaneda 6db/Oct 600, 8000 Hz à vendre ici:

http://buyee.jp/item/yahoo/auction/b169103715

Il y a le schéma dans les photos !

Je ne suis pas le vendeur...
Répondre
#2
RE: Filtre kaneda à vendre sur buyee.jp
Bonjour,

Oui, je l'avais vu, c'est très chouette, surtout pou la réalisation soignée et conforme aux montages Kaneda d'origine.
Sinon, il n'y a que quelques capas et résistances, de haute qualité certes.

Pour ceux qui sont en multiamplification et dans ces coupures là 600-8000Hz : c'est vivement conseillé. Il faut prévoir 650€ au total, rendu en France.

Julien
Répondre
#3
RE: Filtre kaneda à vendre sur buyee.jp
A toute fin utile, j'ai téléchargé la photo du schéma...
Répondre
#4
RE: Filtre kaneda à vendre sur buyee.jp
Bonjour,

Il y a deux bizarreries dans ce schéma :

1) Le câblage de la voie médium : comme le potar est avant la cellule de filtrage, en changeant le volume on change aussi la fréquence de coupure. J'aurais plutôt mis le potar après la cellule de filtrage.

2) Dans la voie aiguë, il y a un condo de 26500pF qui me semble en trop. Je pense qu'il devrait se trouver sur le fil du dessous (pour faire un passe-haut sur la voie médium).

Jérôme
Répondre
#5
RE: Filtre kaneda à vendre sur buyee.jp
Jerome,

Je suis d'accord,le schéma est curieux?
sur mon téléphone Imachin..., je ne peux pas zoomer suffisement.
Je vérifierai dès que possible sur un écran normal si ça concorde avec le schéma d'implantation qui est à coté.

Quoiqu'il en soit, s'il y a des amateurs, ils doivent savoir qu'il y a tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne, quite à faire les modifications sans doute nécessaires en deux ou trois soudures.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#6
RE: Filtre kaneda à vendre sur buyee.jp
En y regardant de plus près, si ça se trouve, l'erreur est seulement dans le schéma, mais l'appareil est câblé correctement.

Par contre, il est un peu cher. Il y a quelques mois, j'avais acheté un modèle quasi identique pour presque moitié moins.

Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)