dans le dernier P.A.V
#1
dans le dernier P.A.V
bonsoir a tous


dans le pav de janvier ,un reportage de Jean Hiraga chez Monsieur

Machida (c'est la personne qui était présente a etf avec les amplis 300 b ,et dont Bruno.P nous a parlé).

bonne soirée a tous

claude
Répondre
#2
RE: dans le dernier P.A.V
Bonjour Claude,

Qu'est-ce que c'est le "P.A.V."?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: dans le dernier P.A.V
bonjour a vous

oui ,c'est cela ,merci René ;-)

bonne journée a tous

claude
Répondre
#4
RE: dans le dernier P.A.V
Merci!
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#5
RE: dans le dernier P.A.V
Bonjour,
Heu, pas bien compris..
C'est de Stéréo Prestige et Image dont vous parlez, anciennement Prestige Audio Vidéo ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#6
RE: dans le dernier P.A.V
bonjour

oui stéréo prestige et image ,vu le nombre de revues qui existent encore ,l'on ne peut guère se tromper...


claude
Répondre
#7
RE: dans le dernier P.A.V
J'ai lu l'article. Intéressant, mais j'ai trouvé dommage que les éléments de l'installation (en particulier les impressionnantes platines LP) ne soit pas plus détaillés.
Ce que j'ai trouvé très instructif, c'est la description de la scène audiophile japonaise et ses différentes chapelles, très cloisonnées, qui n'échangent guère entre elles. Le gourou et ses disciples.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#8
RE: dans le dernier P.A.V
bonjour


"mais j'ai trouvé dommage que les éléments de l'installation (en particulier les impressionnantes platines LP) ne soit pas plus détaillés."

l'article consacré a l'installation du mois ,a un nombre de pages limitées .Jean Hiraga a une vision globale de la hifi a travers les nombreuses installations exemplaires qu'il a vu et entendu a travers le monde ,donc il met en exergue ce qui pour lui mérite le détour (même si le reste l'installation n'est pas inintéressant pour autant )

il "zoom" sur certaines particularités ,qu'il trouve originales ,rares,et surtout qui s'avèrent déterminantes dans le résultat final (l'écoute)en provoquant ainsi l'attrait de ces lecteurs ,ce qui est loin d'être un parti prix .

p.s ce n'est que mon interprétation

bonne soirée

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)