[VENDU] paire de tweeters Yamaha JA-4281B
#1
[VENDU] paire de tweeters Yamaha JA-4281B
je vends une paire de tweeters Yamaha JA-4281B. Ces tweeters sont merveilleux mais j'en ai 3 paires suite à l'achat d'une paire de Yamaha S6215 comme Dominique T.

Je suis à Montréal. Il faut compter 5 semaines pour recevoir les tweeters par cargo via poste canada.

je souhaite 500 euros frais de port inclus. (l'envoie coute 100 euros avec l'assurance)

ils sont en parfait état cosmétique et de fonctionnement.

Olivier


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
RE: paire de tweeters Yamaha JA-4281B
Bonsoir,

Je t'envoie un MP.

Très cordialement

Philippe
Répondre
#3
RE: paire de tweeters Yamaha JA-4281B
Vous cherchez un tweeter, un vrai? Le voilà....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: paire de tweeters Yamaha JA-4281B
Alors, je prends.

Ça fait un moment que j'ai envie de les essayer, mais pas beaucoup en circulation.

Après avoir fait tout la série des JBL et des Fostex, j'ai gardé les Fostex T945N et les Gauss 1502 (tes anciens Jean-Philippe). Ah oui, j'ai encore les 2402 (faudra que je pense à te les rendre stéphane....2 ans après !). C'est sûr, j'ai pas essayé les onken, mais bon....on ne joue plus dans la même cour !

Philippe
Répondre
#5
RE: paire de tweeters Yamaha JA-4281B
leedh a écrit :je vends une paire de tweeters Yamaha JA-4281B. Ces tweeters sont merveilleux mais j'en ai 3 paires suite à l'achat d'une paire de Yamaha S6215 comme Dominique T.

Je suis à Montréal. Il faut compter 5 semaines pour recevoir les tweeters par cargo via poste canada.

je souhaite 500 euros frais de port inclus. (l'envoie coute 100 euros avec l'assurance)

ils sont en parfait état cosmétique et de fonctionnement.

Olivier

Et alors, elles fonctionnent, ces enceintes ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#6
RE: paire de tweeters Yamaha JA-4281B
Il fallait dégainer vite sur cette vente !
trop tard mais tant mieux pour Olivier

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)