Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
Grand_Floyd a écrit :En effet: http://www.acommeaudio.fr/documents/Forr...dson04.pdf
Mais quelle entrée tonitruante!

Ebé, mon cochon, j'ai jeté un oeil au Renardson ainsi qu'aux mesures.

En Suisse, M. Groner a fait une thèse sur un générateur basse distortion et forcément il débordé sur la mesure des distortions minuscules. Le mec commence à patiner dans la semoule vers les -130dB la limite physique de son générateur est vers les -140dB. A ce niveau le simple fait de regarder le montage dévie les grains de lumières ce qui influence le générateur. Un truc de dingue et j'avoue, j'ai pas compris grand chose.

Guido Tent et fier comme le capitaine Achab lorsqu'il nous montre sont banc de mesure Audio Precision à 40'000 patates qui est incapable de mesurer une distortion en dessous de -122dB (le bébé fait trop de bruit, impossible de voir plus bas)

Et là qu'est-ce que je vois des mesures sur un coin de table à -133dB?

Sûrement la force des maths, -100dB -50dB c'est facile ça donne -150dB, mais en réalité attention aux plafonds de verres...


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse - par PFB - 26/12/2015-20:00:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)