Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
Je prefere le ton de ton dernier message qui est constructif, je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre, personne ne m'a fabriqué mes RM-6, je les ai faites moi meme et je ne crois pas que tu sois venu à la maison les écouter donc ne dit pas mauvaises copies de RM-6 tu n'en sais rien, de meme pour les pavillons que je fabrique, donc je dirai juste une chose quand on ne sais pas on s'abstient.
Toi qui sembles etre un grand connaisseur, petite question technique, quel est le type de bois utilisé pour les RH3 kino? Pour les dimensions, mes pavillons ont été réalisés à la CN à partir d'un vrai y compris la piece de raccord en fonderie de bronze.
Je suis tres ouvert pour accepter les critiques, j'en tiens compte pour améliorer mes produits.
Pour info mes RM-6 sont réalisées en multiplis de hetre de 25 avec tous les renforts en hetre également, je pense que les mauvaises copies dont tu parles sont en bouleau de Finlande de 30 avec des cotes differentes des vraies.
Maintenant trouver des copies de TH-4001 supérieures aux originaux permet moi de douter, je n'ai jamais vu de copies satisfaisantes que ce soit en France, à Hong Kong ou ailleurs.
J'aimerai beaucoup voir pour ma curiosité personnelle d'autres copies de RH3, je n'en ai jamais vu en vente.
Je te souhaite un bon Noel.
Jp.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse - par jeanphilippe - 25/12/2015-20:47:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)