Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
Je crois qu'il faut que tu changes d'attitude. Pour que les Mėlaudiens comprennent, voici le genre de propos que tu es en train de vomir sur Delphi :

" Je ne vais pas épiloguer, et surtout ne pas intervenir sur Mélaudia, faut les laisser bidouiller leurs bazars dans leur coin." et ce n'est qu'un passage. J'encourage les copains ã aller lire ta prose en entier, ça va leur faire plaisir... Tu aurais du t'en tenir là et cesser d'intervenir ici, pour te concentrer sur la promotion des ventes de ton Spoutnik.

Le plus marrant, c'est que tu utilises cette discussion pour maintenant faire la promo de REW sur Delphi...

Sur le Spectogramme de REW, on ne doit rien à Jimbee, très sympa et compėtent par ailleurs, mais à Pascal (PVRX).

Enfin, preuve de ta malhonnêté intellectuelle, tu as oublié de reporter la fin de l'histoire, et que si on en croit Jimbee, ce soit disant filtre à 6 db se comporte bien comme un 12 db, et que le calage de l'impulsion, en tout cas chez mmoi, à finalement peu d'importance, si la phase est bien gérėe. Pourquoi ne pas avoir publier mes deux CSD plutôt que deux CSD théoriques à 6 db qui ne veulent rien dire dans le contexte de cette discussion?

Je m'en tiendrai là, j'ai trouvė ce que je cherchai, et plus. C'est toujours intėressant de savoir à qui on a affaire.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse - par Dominique-Tanguy - 27/08/2015-07:15:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)