Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
Salut Dominique,

Je suis intéressé. Quitte à ne pas avoir une vidéo tout de suite, je prendrais bien davantage d'explications. De mon côté, je suis en vacances en famille, mais vendredi prochain, j'aurai une bonne journée pour faire des mesures. Je comptais partir sur la suite de nos discussions en lien avec ta dernière vidéo, mais s'il y a du changement et que tu me conseilles une autre approche, go!, j'embraque dans le bateau!

Bonne soirée,

Sébastien

Dominique-Tanguy a écrit :... Ici, au contraire, on mesure au point d'ėcoute, et on compare les retards dans les zones de phase minimales.

Du coup, c'est d'une simplicité biblique. Le résultat m'a amené à essayer un autre calage de mes HP qui donne d'excellents résultats.

En famille ce week-end, je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo, mais si cela intéresse, je peux faire quelque chose le week-end prochain.

Je viens encore d'apprendre quelque chose...

Crdt

Dominique T
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse - par Sébastien - 26/07/2015-19:32:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)