Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
Bonsoir Dominique, merci pour ces vidéos bien claires.

On revient toujours au bord du gouffre qui sépare prise de données et interprétation.

J'ai eu la chance d'en parler sincèrement avec le regretté JMLC (et je ne suis pas le seul):
-des mesures nickel s'imposent; distances de prise de mesure précises et ajustement des paramètres bien documentés.
-faire preuve de prudence quant aux visualisations de ces logiciels capables de fournir le pire comme le meilleur en fonction des paramètres d'analyse choisis.

Ce n'est pas nouveau Wink il y a vingt ans, je disposais d'un CLIO sous DOS qui ne m'a jamais aidé à régler la fusion des voies (et en plus je n'étais qu'en deux voies !).
De l'avis des auditeurs (vraiment difficiles, par ex JH...) ce qui sonnait le mieux était loin d'avoir les meilleures réponses en amplitude et en phase.

On a du grain à moudre avant de faire le pain parfait, bien levé, bien cuit et savoureux. Tu es ce genre d'artisan capable...pas facile de faire passer le savoir par internet...

Amitiés, Jean-Yves
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse - par jys - 19/07/2015-21:39:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)