Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
On peut essayer d'organiser un week-end d'ėcoute Melaudia des Yamaha d'ici la fin de l'hiver...

On a 3 chambres disponibles, plus un hotel pas cher dans le village et 3 paniers du chien qu'elle n'utilise pas... (Elle prėfère les canapés et les lits).

Cordialement,

Dominique T

jeanphilippe a écrit :dominique, en effet j'apprecie la démarche, partant d'excellent Hps de grave, compression, tweeter et pavillon, le systeme ne peut que marcher, étant tous d'excellents éléments avec des courbes assez droites, pas besoin de correction dans tous les sens, juste les réglages finaux comme la mise en phase et hop ca marche du feu de dieu, les mesures le confirment.
Par contre partir d'éléments présentant des défauts marqués et essayer à l'aide de correction d'obtenir une belle courbe, ca peut marcher sur le papier mais à l'écoute je doute, rien ne remplace de bons hps.
Il faudra que je vienne vous voir en Allemagne pour écouter ton systeme Yamaha, je suis sur que ca vaut le déplacement.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse - par Dominique-Tanguy - 17/01/2015-18:18:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)