COMPRESSION 2 pouces
#31
RE: COMPRESSION 2 pouces
Bonjour Olivier et a tous

elle est considérée par les japonais comme une mini vot ,c'est exact

https://www.youtube.com/watch?v=Bq-LBZOm5oE

http://jbl43.com/?pid=67143480


en rallongeant les évents (et en mesurant a chaque fois ) l'on obtient autre chose que l'original ...

bonne journée

claude
Répondre
#32
RE: COMPRESSION 2 pouces
serge-strasbourg a écrit :Avant hier ,il me recontact , pour valider les dimensions , et ................. hier , je reçois ca
Voici les

La section du bois au centre me parait faiblarde ... c'est quoi qui fait le passage rond à carré ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#33
RE: COMPRESSION 2 pouces
"La section du bois au centre me parait faiblarde ... c'est quoi qui fait le passage rond à carré ?"
..aucun idée ...je vais les chercher prochenment ,et on verra tout
Répondre
#34
RE: COMPRESSION 2 pouces
Le 8 aout si tout vas bien , je vais chercher les adaptateurs ...Et peu être , il est temps de penser sérieusement au filtrage et a l'amplification , et en plus j'ai pas de source ....
J'ai un budget (que j'ai économiser pendent looooongtemps) de 2500 euros max .
J'ai retourné internet ,et ma conclusion soit BSS 366 T + ce genre d'appareiil http://www.leboncoin.fr/image_son/829293637.htm?ca=1_s
LAKE je ne vise meme pas ...ca suffit pas ...Sad certaines disent pour 1000 dollars au USA un LM 26 , ca OUI
DCX 2496 + T-amps ... je veux quand meme acheté une fois ...
Les autres "mini DSP " "DSP bricolages" meme audiophile , filtrage par PC - je sais pas ... pas assez de qualité sur les uns , pas beaucoup d'info sur les autres, et aucun connaissance pour les troisieme ..
PS .C'est mon premier filtrage actif+multiapms 3 vois !
merci d'avance pour vos conseils
Serge
Répondre
#35
RE: COMPRESSION 2 pouces
Mon conseil : filtre passif ? tu pourras économiser des sous pour faire plaisir à la famille, tu va gagner du temps, et ça marchera mieux....

Crdt

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#36
RE: COMPRESSION 2 pouces
+1
Répondre
#37
RE: COMPRESSION 2 pouces
serge-strasbourg a écrit :Le 8 aout si tout vas bien , je vais chercher les adaptateurs ...Et peu être , il est temps de penser sérieusement au filtrage et a l'amplification , et en plus j'ai pas de source ....
J'ai un budget (que j'ai économiser pendent looooongtemps) de 2500 euros max .
J'ai retourné internet ,et ma conclusion soit BSS 366 T + ce genre d'appareiil http://www.leboncoin.fr/image_son/829293637.htm?ca=1_s
LAKE je ne vise meme pas ...ca suffit pas ...Sad certaines disent pour 1000 dollars au USA un LM 26 , ca OUI
DCX 2496 + T-amps ... je veux quand meme acheté une fois ...
Les autres "mini DSP " "DSP bricolages" meme audiophile , filtrage par PC - je sais pas ... pas assez de qualité sur les uns , pas beaucoup d'info sur les autres, et aucun connaissance pour les troisieme ..
PS .C'est mon premier filtrage actif+multiapms 3 vois !
merci d'avance pour vos conseils
Serge

Je reviens sur tes adaptateurs, tels que sur la photo ils ne tiendront pas la charge des moteurs, il faut impérativement y mettre des raidisseurs entres les 2 flasques de fixation (un bien épais dans le sens vertical) ...
Pour ton filtrage, le BSS est une valeur sure (1000 euros maxi), ça marche du premier coup sans avoir besoin de le bricoler ...
Le passif, c'est pas si simple, faut être sur de sa solution (fréquences, pentes, atténuations), ça permet pas les corrections d'alignement, pour moi ça simplifie seulement l'amplification ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#38
RE: COMPRESSION 2 pouces
Merci pour les réponses , j'aimerais être flexible avec filtrage ,un très bon filter passif me couterais un BSS ( j'ai deja fait un devis audio....attendez un peu ! je me rappel la discussion de un filter 6 et puis 12 db parallèle , et "auditechno" (malheureusement , je connais pas le prénom) en a fait un MAIS très beaux (j'ai lui écris aussi un MP) .OUI , celui ci ne cout , effectivement pas cher , et il marche - quel q'un aura la gentiilese de me fabriquer une paire Smile je pay le nécessaire .
Nicolas salut ,j"ai lassée quelques comments sur votre forum(splendide les pavs et le travail ) , concernent les pavillon , en demendent sur la possibilite de m'aider (si c'est possible) avec la réalisation de mes adaptateus .Jai un program STL et cherche a les usiner . Le minimum que j'ai trouvé c'est 1200 en bois . En 3 D c'est le double(autant d'acheter une impriment a 2.900 ...En Fablab a Strasbourg l'impriment n'est pass assez grand pour les faire , et la-bas le prix est de 5 euros les 5 minuttes
Pour le renforcement des adaptateurs - oui ,peu être ,il faudrait faire
Répondre
#39
RE: COMPRESSION 2 pouces
Pour les adaptateurs,s'adresser à ALG Audio, il les faits à la CN, pour les coordonnées voir le net.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#40
RE: COMPRESSION 2 pouces
Oui merci Jean Philippe -ALG Audio j'ai vu leur petit adaptateurs 2" a 100euros ...je vais demender pour usinage des mien alors
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)