COMPRESSION 2 pouces
#41
RE: COMPRESSION 2 pouces
Je pense qu'en renforçant ceux en bois ça peut le faire ... sinon je peux fournir un fichier CAO 3D mais je pars en vacances tout aout, donc pas avant la rentrée ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#42
RE: COMPRESSION 2 pouces
Nicolas . Concernant le fichier CAO 3D C'est vraiment simpa ! ! Merci Smile
..J'ai deja ca (voir photo) et je l'ai téléchargé sur SCULPTEO , et ca a marché ...Donc a priori , j'ai just besoin un CNC Smile ..qui fera pas de moi encore plus pauvre Smile))
Si c n'est après les vacanses , il y a pas de feu Wink


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#43
RE: COMPRESSION 2 pouces
serge-strasbourg a écrit :Nicolas . Concernant le fichier CAO 3D C'est vraiment simpa ! ! Merci Smile
..J'ai deja ca (voir photo) et je l'ai téléchargé sur SCULPTEO , et ca a marché ...Donc a priori , j'ai just besoin un CNC Smile ..qui fera pas de moi encore plus pauvre Smile))
Si c n'est après les vacanses , il y a pas de feu Wink

Ce fichier ne convient pas ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#44
RE: COMPRESSION 2 pouces
Ci - ci ! le fishier que j'ai : il marche !
....le truc , c'est que il faudrait un ami ou un proche qui as un acces a CNC Smile et qui pourrait les fabriquer sur la CNC
Répondre
#45
RE: COMPRESSION 2 pouces
Je ne dispose que de la CAO, pas des moyens d'usinage ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#46
RE: COMPRESSION 2 pouces
ALG.... Mais bon il ne faut pas etre pressé.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#47
RE: COMPRESSION 2 pouces
Jean Phillipe, Serge-Strasbourg,
Je leurs ai commandé 2 pièces sur mesure de phase rond carré1,4"/Iwata 50 x 50 mm et les ai eu assez vite pour un prix non agressif.
Cordialement.
Patrick.
Répondre
#48
RE: COMPRESSION 2 pouces
Une option à étudier pour ce genre de pièce : l'impression 3D.

Crdt

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#49
RE: COMPRESSION 2 pouces
Patrick . Si c n'est pas un secret , comme bien ca vous a couté et surtout , quelle était la longueur .Il me faut 108 mm . Pareille - 50mm rond en 50mm carré , sur 108mm de longeur .
Impression 3D reviens en general plus chere q'usinage Sad
http://www.ebay.com/itm/BSS-FDS-336T-Lou...33a66bed07
ca vous paraît louche ?
Répondre
#50
RE: COMPRESSION 2 pouces
serge-strasbourg a écrit :Patrick . Si c n'est pas un secret , comme bien ca vous a couté et surtout , quelle était la longueur .Il me faut 108 mm . Pareille - 50mm rond en 50mm carré , sur 108mm de longeur .
Impression 3D reviens en general plus chere q'usinage Sad
http://www.ebay.com/itm/BSS-FDS-336T-Lou...33a66bed07
ca vous paraît louche ?

Je ne veux pas m'immiscer inutilement dans la discussion mais l'adaptateur projeté va ressembler à un "tube" droit assez long sur lequel va déboucher la compression qui a déjà sa propre expansion interne si c'est une 2445 (+ il y aura l'expansion du pav à l'autre bout). Tu ne crains pas que cela fasse trop de sources d' "accidents" sur le trajet sonore ?
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)