Photo étiquette pavillon ALTEC
#1
Photo étiquette pavillon ALTEC
Bonjour, souhaitant réaliser des clones parfait de pavillons 511E, je souhaite aussi copier l'étiquette d'identification qui se trouve dans le pavillon lui-même.
Ce modèle d'étiquette est le même que celui que l'on peut trouver dans les 1505 et confrères, j'en appelle aux possesseurs de ce type de pavillon: pouvez-vous en faire une photo la plus rapprochée possible, en haute définition et avec quelques mesures pour me l'envoyer ensuite par mail.
Merci d'avance aux contributeurs...
Ci-joints les modèles récupérés sur le net mais manquant cruellement de définition.
       
Meilleurs vœux à tous.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#2
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Comme ça , c ' est bon ?
Michel .


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Merci Michel, impeccable comme image...en plus de 511E...mais où as tu eu cette photo?? Aurais tu encore des trésors cachés?
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#4
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Bonsoir, avec l'aide DU membre du gang breton, par qui tout à commencé...j'ai réalisé un premier essai de copie de l'étiquette tant convoitée, qu'en pensez-vous?
Amicalement votre.
Stéphane M.
   
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#5
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Les 2 premières ligne sont bien
Les 3 suivant la police n'est pas la bonne et est elle trop grasse

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#6
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Salut les Stéphane ( s )

Il y en eu à vendre sur EBAY aux USA des identiques a l' étiquette de la 511 B , mais sérigraphié 511 E et sans l " inscription " SERIAL NUMBER " et sans la case pour inscrire le numèro de série .

A ma connaissance cette étiquette n ' était pas conforme à ce qu' avait fait ALTEC , mais ça faisait très joli .


Je ne sais pas si c' est ce vendeur ou un autre ? !!!!

M i C h E L .


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#7
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Bonsoir Stéphane, fectivement je n'ai pas trouvé la police identique pour les lignes du bas, en origine les lettres sont un peu plus maigres et plus carrées...si quelqu'un possède cette police...je suis preneur.
Pour le "ALTEC" j'ai retracé les lettres avec un logiciel de CAO, d'ailleur l'ensemble a été réalisé avec ce même logiciel, pour les autres écritures si je ne trouve pas une police plus ressemblante, j'utiliserai le même procédé que pour le "ALTEC". Cela prendra un peu de temps...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#8
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
j'ai retouché ton original Michel, voila le résultat !
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#9
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Bamboufou a écrit :j'ai retouché ton original Michel, voila le résultat !

Pas mal!!!
Salut Gilles, on dirait que l'image est redressée, avec quel outil l'as tu retravaillée?
A+ et bonnes fêtes de fin d'année à toi, et à ceux qui lisent ce message, bien sur!!
Stéphane
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#10
RE: Photo étiquette pavillon ALTEC
Il est possible de la redresser/nettoyer avec Photoshop et après vectoriser dans Illustrator.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)