Quel DAC du commerce utilisez vous
#51
RE: Quel DAC du commerce utilisez vous
Bonjour à tous,

Jean-Philippe, tu devrais t'intéresser au Mytek. On le touche pour environ 1500 euros, cher Thoman par exemple. Un produit issu des studios pro.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#52
RE: Quel DAC du commerce utilisez vous
L'avantage de Thomann, tu peux commander le moins cher d'abord (Dangerous Source), le renvoyer si tu n'es pas satisfait et commander un Mytec, ou un Benchmark...

Le DS est utilisė également dans le milieu professionnel, j'avais aussi hésité avec le Mytec, qui je trouve sonne un peu dur... Je n'ai jamais regretté le choix du Source.

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#53
RE: Quel DAC du commerce utilisez vous
Par chance je viens de trouver un Cello Dac Reference à un prix raisonnable en Allemagne.
Je verrai bientot si mes souvenirs d'écoute de ce dac sont fideles à la realité.
Merci tout de meme pour vos conseils.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#54
RE: Quel DAC du commerce utilisez vous
Le souci avec ce DAC c'est que pour des standards plus récent cela ne va pas être possible, le Cello étant un 20 Bit /48 kHz
Et sont SRC 32 a 54 kHz
http://www.manualslib.com/manual/209920/...tml#manual

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#55
RE: Quel DAC du commerce utilisez vous
Si tu parles du SACD, je n'aime pas, son trop numerique à mon gout, donc pour mon utilisation il est parfait.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#56
RE: Quel DAC du commerce utilisez vous
Non, sans aller jusqu'au SACD, le moindre fichiers dématérialiser en 24bit.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#57
RE: Quel DAC du commerce utilisez vous
Mon seul probleme va etre le fait qu'il n'y a pas d'entrée optique, sinon je garde mon autre Dac pour le dématerialisé que je n'utilise pas pour le moment.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)