Joyeux Noël et bonne année 2015
#1
Joyeux Noël et bonne année 2015
L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Comme on peut en profiter pour faire des souhaits, sur ma liste de cadeux pour 2015, j'aimerais bien faire progresser mon "système de son" ? avec un amplificateur 211 (projet en cours) et un amplificateur Kaneda 172.

C'est vrai que j'ai déjà étė très gaté en 2014 avec l'arrivée des enceintes Yamaha...

Amitiés,

Dominique T

[Image: attachment.php?aid=9085]


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#2
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
Dominique-Tanguy a écrit :L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Moi aussi !!

Dominique-Tanguy a écrit :Comme on peut en profiter pour faire des souhaits, sur ma liste de cadeux pour 2015, j'aimerais bien faire progresser mon "système de son"

Moi aussi !!
Un nouveau LM3886 en construction, et je vais adopter 4 Alpair10P..
Bonnes fêtes à tous.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#3
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
philou a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Moi aussi !!

Moi aussi, à tous les participants sauf de très rares exceptions... De bonnes fêtes et une heureuse année 2015.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#4
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
Bonjour,

Joyeux Noel et Bonne année à tous également

Pour ma part, je fais le vœux que mon /%§!£%'-)!?? de système fonctionne mieux à l'année prochaine, ou en tous cas que j'ai plus de temps pour le peaufiner...

Julien
Répondre
#5
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
Dominique-Tanguy a écrit :L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Comme on peut en profiter pour faire des souhaits, sur ma liste de cadeux pour 2015, j'aimerais bien faire progresser mon "système de son" ? avec un amplificateur 211 (projet en cours) et un amplificateur Kaneda 172.

C'est vrai que j'ai déjà étė très gaté en 2014 avec l'arrivée des enceintes Yamaha...

Amitiés,

Dominique T

[Image: attachment.php?aid=9085]

HELLO,

Moi aussi....

Le père NOËL, avec un peu d'avance m'a livré un p'tit cadeau:

.pdf   COTES NSD1480N.PDF (Taille : 270,85 Ko / Téléchargements : 314)
Je me suis empressé de l'essayer tel quel, sans pavillon, et je puis vous dire que ça envoie!!!! tout en restant d'une douceur impressionnante; sur mon 211 (schéma Ongaku sans les transfos argent, mais avec VT4C GE) et ce à partir de 2500Hz/24 dB, un vrai régal (peut-être en super tweeter?).
Vivement que je termine mon 511 E , qui au départ est un B (voir post à ce sujet), mais pour l'instant je suis en panne de matière (bronze) pour réaliser l'adaptateur rond/carré.
Dans la foulée: j'ai un Marco qui était dédié pour un Audax 34 que je vais réaléser en D=35,6 (j'ai l'alésoir expansible qui va bien) et vous tiendrais au courant...... ah oui, coupure entre 1000/1500 Hz, même pente.

Excellentes fêtes de fin d'année
   

JR
Répondre
#6
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
Joyeux Noël et bonne année à tous!

JRBLUES,je sens que l'année 2015 va être riche en mesures!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
Une excellente santé et de belles écoutes a tous.

Jean
Répondre
#8
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
- Bons vinyles et meilleurs FLAC à tous !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#9
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
Salut à Tous,

Je vous souhaite de bonnes festivités et des moments agréables de réunion.

PS1 : soigner la présentation et les écoutes pour le plaisir des invités (genre grincheux qui 'capte pas notre délire')
PS2 : Je suis reparti 'à donf' sur une deux voies à pavillon avec moteur isodynamique et HP plan...A+...
Répondre
#10
RE: Joyeux Noël et bonne année 2015
Bonne a tous fêtes et très haut rendement de l'année qui arrive.
Bravo pour toutes les contributions aux plaisirs de nos oreilles.
Patrick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)