511 B --->511 E
#11
RE: 511 B --->511 E
Euh, c'est quoi tes cables ?Tongue

Bravo mon JR, ça doit envoyer !
Répondre
#12
RE: 511 B --->511 E
Dis-nous vite ce que donnent les 511E ,ça m'interpelle.
Cdt

Bruno
Répondre
#13
RE: 511 B --->511 E
jys a écrit :Euh, c'est quoi tes cables ?Tongue

Bravo mon JR, ça doit envoyer !

Slt Jean-Yves,

Les câbles? tout ce qu'il y a de plus banal, à savoir:

--> du 2X 1,5² rigide torsadé très fort (perceuse + étau), acheté chez l' Enchanteur du coin , utilisé pour le grave jusque 500 Hz.

--> 2X 0,5² conducteur argent (Matra satellite) + 2X 0,4² conducteur cuivre argenté ( modulation phyhp) , le tout torsadé à la main, très léger
Chaque paire de conducteurs est croisée et, est dédiée à la compression.


J'utilisais également ce type de câble sur mes panneaux ML Monolith avec grande satisfaction, mais c'est beaucoup plus onéreux que le 1,5², sans atteindre toutefois des sommets en terme de coût.

En somme rien de vraiment particulier.

Voilà tu sais tout

JR
Répondre
#14
RE: 511 B --->511 E
brunop a écrit :Dis-nous vite ce que donnent les 511E ,ça m'interpelle.
Cdt

Bruno

Je vais créer un autre fil, car comme tu le sais j'ai fait l'acquisition des pavillons Yamaha de Dominique Tanguy et ainsi mon CR prendra en compte la transition 511 E Yamaha H 1230 et ce avec le même moteur 18 Sound NSD 1480 N.

J'ai horreur de recommencer deux fois la même chose, par excès de précipitation.....

---donc, il va falloir être patient, car à mon âge on travaille très, très lentement mais sûrement (c'est l'avantage de l'expérience).



JR
Répondre
#15
RE: 511 B --->511 E
Yamaha sur 511E, voila qui peut etre interessant...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#16
RE: 511 B --->511 E
jeanphilippe a écrit :Yamaha sur 511E, voila qui peut etre interessant...

Jean-Philippe, tu as mal interprété ou je me suis mal exprimé , je disais : transition du 511 E vers le Pavillon Yamaha H 1230, le moteur restant identique dans les deux cas.

JR
Répondre
#17
RE: 511 B --->511 E
Desolé, c'est moi qui n'etais pas tres clair, je pensais à un moteur Yamaha sur le 511E, cela peut etre interessant vu que le Yamaha ne monte pas tres haut, avec un pavillon court cela devrait arranger les choses.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)