[VENDU] 2 x E188CC Siemens NIB NOS màj 13/12/14
#1
[VENDU] 2 x E188CC Siemens NIB NOS màj 13/12/14
Bonjour,
Je vends ces 2 double triodes de légende absolument neuves (jamais utilisées) en emballage d'origine. Elles proviennent du stock d'un atelier de maintenance pour l'OTAN.

Elles ont été testées et appairées* sur un lampe-mètre Métrix LX109 selon les préconisations de la datasheet Philips : Va 90, -Vg 1.2 -> Ia 15, 12 mA/V pour chaque triode, gold pins, grey plate, code date 77 2, code fabrication G6 1K, made in Germany sur chaque tube.

Cette annonce est publiée d'abord sur Mélaudia avant d'être publiée sur d'autres supports. J'attire votre attention sur la qualité et la sonorité exceptionnelles de ces tubes pour connaisseurs ainsi que sur leur rareté qui justifient le prix proposé. Vous trouverez peu d'occasion équivalentes.

Prix, frais de port inclus en colis suivi pour l'Europe : 180.00€ la paire (PayPal).
La suite en MP.

   

* Ces tubes professionnels sont déjà "appairés d'origine" lorsqu'ils sont neufs car ils répondent strictement au cahier des charges de la datasheet.

D'autres paires et d'autres références recherchées de tubes sont disponibles, me contacter en MP en précisant votre demande.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: 2 x E188CC Siemens NIB NOS
Euh,

Pour ce prix j'en ai 8 en emballage d'origine siemens ! !

Il y a en 21.

Eric
Répondre
#3
RE: 2 x E188CC Siemens NIB NOS
EBA a écrit :Euh,
Pour ce prix j'en ai 8 en emballage d'origine siemens ! !
Il y a en 21.
Eric
Eric,
Merci de ne pas pourrir ma vente avec tes comparaisons hasardeuses.
Je vends des tube rigoureusement neufs contrairement à l'annonce à laquelle tu fais probablement allusion.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: 2 x E188CC Siemens NIB NOS
Ca fait quelques semaines que j'essaie de trouver des ecc88, simplement en état de marche. C'est à dire à +/- 20% par rapport au data sheet, stable et pour les séries SQ non microphoniques et dont les triodes sont balancées.

J'ai sélectionné des vendeurs sur Ebay, des webshop et des PA en échange mains à mains (en Suisse).

J'ai sélectionné des équivalents CCa, e88CC, 6922, 7308 et autres

J'ai un testeur calibré numérique, j'ai un préampli dans lequel je teste les tubes (point de fonctionnement, bruit et distortion). J'ai acquis 8 jeux et je suis toujours bredouille.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: 2 x E188CC Siemens NIB NOS
Dominique,

Tu devrais commencé à me connaître.

Je n'achète jamais de tubes usagés et que chez des fournisseurs pro que je connais bien.

Les 21 tubes sont neufs et en emballage d'origine. Il y a d'ailleurs d'autres marques de dispo, et je n'en ai fait qu'un !

Eric
Répondre
#6
RE: 2 x E188CC Siemens NIB NOS
EBA a écrit :Tu devrais commencé à me connaître.
Je n'achète jamais de tubes usagés et que chez des fournisseurs pro que je connais bien.
Les 21 tubes sont neufs et en emballage d'origine. Il y a d'ailleurs d'autres marques de dispo, et je n'en ai fait qu'un !
Eric
Eric,
- Cela fait 2 fois que tu interviens sur cette vente pour la dénigrer. La première, c'était déjà trop.
- Cela fait 2 fois que je te prie de rester distant si tu n'es pas intéressé.

Simple question de respect,
Merci.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)