P150/2226 P Audio
#1
P150/2226 P Audio
Bonsoir à tous

je viens de poster un nouveau sujet sur ce fil, il s'est affiché quelques instants sur le forum, puis a disparu !
Je recommence, donc.

J'ai vu sur un site allemand des mesures et des commentaires intéressants sur un 15" de P Audio, firme thaïlandaise qui a une gamme assez complète de transducteurs et d'enceintes : http://www.paudiothailand.com/
Je n'ai jamais vu un constructeur publier une batterie de mesures pareille :
https://www.hifi-selbstbau.de/index.php?...cle&id=323
Jetez un oeil, ça vaut la peine.
Malgré des performances hors norme, ce HP ne coûte que 215 Euros !

Pascal
Répondre
#2
RE: P150/2226 P Audio
bonsoir Pascal
je suis allé plusieurs fois a la maison mère a Bangkok et j'ai eu souvent l'occasion de faire des écoutes de leur matériel, et je ne suis pas surpris de la qualité mesuré de ces hp.

j'utilise des compressions PAudio depuis longtemps avec bonheur.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#3
RE: P150/2226 P Audio
Bamboufou a écrit :bonsoir Pascal
je suis allé plusieurs fois a la maison mère a Bangkok et j'ai eu souvent l'occasion de faire des écoutes de leur matériel, et je ne suis pas surpris de la qualité mesurée de ces hp.

j'utilise des compressions PAudio depuis longtemps avec bonheur.

As-tu éventuellement réalisé des mesures ?

Pascal
Répondre
#4
RE: P150/2226 P Audio
Copie JBL ? même la référence 2226 ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#5
RE: P150/2226 P Audio
@Pascal, je n'avais pas les outils a l'epoque, juste un beringer qui ne donnait que l'etendu de bande passante et le niveau.
actuellement je cherche des multicellulaires pour ces deux pouces ( 8 ou 10 ou 15 cellules ).
je ferais des mesures des que j'aurais les pavillons.

a l'ecoute sur un pavillon LeCleach, c'etait tres doux et naturel, coupure basse utilisée sans soucis 350 hz.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#6
RE: P150/2226 P Audio
Bonjour a vous tous. Effectivement Nicolas, c'est une copie d'un JBL. C'est tres interessant de pouvoir trouver de tres bons haut-parleurs a des prix tres bas. On ne trouvait pas ce genre de chose il y a 30 ans et c'est tres bien car il n'est plus necessaire de debourser une fortune pour se construire quelque chose de tres bien. On le dit "tout bas", vive la copie chinoise mais il faut que cela reste entre-nous. Bien a vous. Charles.
Répondre
#7
RE: P150/2226 P Audio
Attention, la Thailande ce n'est pas la Chine !!!!!
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: P150/2226 P Audio
jeanphilippe a écrit :Attention, la Thailande ce n'est pas la Chine !!!!!

à pied c'est à peu près pareil.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: P150/2226 P Audio
Bonjour a vous tous. Constructeur Thailandais, interessant. Bien a vous. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)