You tube dépassé
#1
You tube dépassé
La chanson du Sud-Coréen Psy a atteint la limite des consultations possibles sur la plateforme en ligne. 2,15 milliards d’internautes ont visionné la vidéo officelle, soit un tiers de la population mondiale contraignant YouTube à doubler sa capacité de visionnage

YouTube avait prévu dans le langage informatique un «entier» de 32 octets, soit un nombre maximum de consultations possibles de 2.147.483.647.

33 octets ça fait combien de visionnages?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: You tube dépassé
Je comprends que le nombre de visionnages simultanés demandent des capacités informatique (puissance et mémoire).

Le nombre total non, à moins que Youtube ne stocke des informations à chaque consultation.
Ce peut être beaucoup de choses différentes, notamment à des fins commerciales :
- Origine de navigation.
- Outil (Pc, tablette, smart).
- Durée de la consultation.
- ...

A mon avis ce n'est pas un problème pour eux.
Vincent
Répondre
#3
RE: You tube dépassé
PFB a écrit :La chanson du Sud-Coréen Psy a atteint la limite des consultations possibles sur la plateforme en ligne. 2,15 milliards d’internautes ont visionné la vidéo officelle, soit un tiers de la population mondiale contraignant YouTube à doubler sa capacité de visionnage

YouTube avait prévu dans le langage informatique un «entier» de 32 octets, soit un nombre maximum de consultations possibles de 2.147.483.647.

33 octets ça fait combien de visionnages?

PFB

Hum, qu'apelle t on visionnage ?
Si je reste une seconde sur la page, le compteur compte une vue..
Si je reviens plusieurs fois par jour, le compteur compte aussi..
Si je programme un robot avec une ip flottante, le compteur tourne aussi..
J'aimerais bien voir les stats de cette page, temps moyen, pays d'origine, etc..
Je ne serais pas étonné que la majorité vienne de Corée.

Psy, un produit marketing de "propagande" sponsorisé par l'état Coréen qui finance une culture de ch....e pour ... ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#4
RE: You tube dépassé
Bonjour a vous tous. PFB, tres bien ton avatar. C'est un avertissement que: si vous ecoutez de la musique trop fort, vous deviendrez sourds (ou presque). Bien a vous. Charles.
Répondre
#5
RE: You tube dépassé
Charles Fortin a écrit :Bonjour a vous tous. PFB, tres bien ton avatar. C'est un avertissement que: si vous ecoutez de la musique trop fort, vous deviendrez sourds (ou presque). Bien a vous. Charles.

Ca c'est du message à la fois technique, clairvoyant et fichtrement intéressant sur les sujets de l'audio qui nous passionnent... Tongue

Julien
Répondre
#6
RE: You tube dépassé
Charles Fortin a écrit :Bonjour a vous tous. PFB, tres bien ton avatar. C'est un avertissement que: si vous ecoutez de la musique trop fort, vous deviendrez sourds (ou presque). Bien a vous. Charles.
Hein!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)