QUEL AMPLI À LAMPES?
#81
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonjour à tous,
dsdn a écrit :Force est de constater, que tous le monde est hors sujet avec l'Homme Tronc,
Il n’y à qu’à lire et il vous sera très facile de constater objectivement qui de/des participants est hors sujet !

gege 94 a écrit :Zombie ou zombi.
Selon Wikipédia,un zombie ou zombi , est un mort vivant....
Je ne vous présente pas le champion du Monde toute catégories des hors sujets puisqu’il le fait très bien lui-même !

dsdn a écrit :…et ceux même si c'est en réponse à ces propres questions
Ah bon ! Et j’aurais trouvé des réponses dans ce fil ? Mhmm, curieuse façon de voir les choses ! Quoi qu’il en soit, ce n’est pas mon avis !

Par contre, ce qui est sûr c’est que j’ai été le seul à donner un avis et/ou un conseil en rapport direct avec la demande de notre ami bizou !

philou a écrit :Ne vous énervez plus, il y a bien longtemps (7 jours) que Bizoux est parti voir ailleurs !!
Je constate que tu es revenu d’ailleurs pour nous dire bonjour ici.
C’est très gentil de ta part, toutefois je ne vois personne s’énerver ici, on ne fait que discuter ! Tongue

Salutations. Tony
Répondre
#82
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Tron_ic a écrit :on ne fait que discuter ! Tongue

Bavarder serait plus juste..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#83
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
....
[/quote]
Je ne vous présente pas le champion du Monde toute catégories des hors sujets puisqu’il le fait très bien lui-même

Salutations. Tony
[/quote]

L'humour Français au deuxième ou troisième degré, ne semble pas compréhensible de l'autre coté des Alpes!!!!!!
Si seulement en sens inverse, cette barrière naturelle, pouvait bloquer les logorrhées venant de cette contrée, qu'est ce qu'on serait heureux ici, au pays des 300 fromages!!!!
Ma boule de cristal m'a dit que Bizous n'a pas investi dans un bidule des années 30, à 9000 et quelques Francs Suisses!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#84
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonsoir,

gege 94 a écrit :L'humour Français au deuxième ou troisième degré, ne semble pas compréhensible de l'autre coté des Alpes !!!!!!
Tu te trompe, j'adore l’humour d'où qu'il vienne ! Tongue

D'ailleurs tu sais bien qu'à mes heures perdues je revêts mon costume de clown pour justement faire rire ! C'est pourquoi je propose à toute la communauté la lecture d'un roman très récréatif et très comique !

C’est n’est qu’un extrait du célèbre roman " Rêves & Bobines " d’Ousgourde Ficus. Notez qu’un film à été réalisé et qu’il à eu un énorme succès !

.pdf   Esai_Roman_JCR.pdf (Taille : 13,56 Ko / Téléchargements : 388)

gege 94 a écrit :Ma boule de cristal m'a dit que Bizous n'a pas investi dans un bidule des années...
Tu as raison il à finit par souhaiter le sur mesure ! Tongue

Salutations. Tony
Répondre
#85
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Tron_ic a écrit :Bonsoir,

gege 94 a écrit :L'humour Français au deuxième ou troisième degré, ne semble pas compréhensible de l'autre coté des Alpes !!!!!!
Tu te trompe, j'adore l’humour d'où qu'il vienne ! Tongue

D'ailleurs tu sais bien qu'à mes heures perdues je revêts mon costume de clown pour justement faire rire ! C'est pourquoi je propose à toute la communauté la lecture d'un roman très récréatif et très comique !

C’est n’est qu’un extrait du célèbre roman " Rêves & Bobines " d’Ousgourde Ficus. Notez qu’un film à été réalisé et qu’il à eu un énorme succès !.

Bonjour.
11 lectures en 2 jours de ton minable roman... on est loin du succès de librairie de Valérie T....
J 'ai fait lire à un de mes amis psy, ton torchon...verdict de cet ami :l'auteur est profondément dérangé, autrement dit il souffre de troubles graves de la personnalité....en particulier pour citer à tout bout de champ , l'histoire du mythomane, escroc, assassin,Jean Claude Roman... vous avouerez que cela a de quoi vous interroger!!!!!
En matière de mythomanie, l'helvète ,qui a un moment s'est déclaré consultant de Nagra (ce qui lui a valu au passage une cinglante réplique ou mise au point du directeur des études de cette firme), le tout visible sur le forum d'Elektor, a plus d'un trait commun ,avec un autre escroc mythomane , (qui se prétendait descendant des Rockfeller) le dénommé Christophe Rocancourt....d'un escroc à l'autre vous me direz!!!!
Dis moi du... les bobines (Transfos de sortie , alim et selfs) visibles sur la photo qui va suivre , c'est toi ou c'est moi qui les a bobinés????
Tron tu as actuellement un pied et demi dans la (les) poubelle (s) des fora audio.....aller encore un petit effort et tu vas disparaitre définitivement!!!!!!!
De profundis morpionibus !!!!!!

gege 94.
PS: La taille de la photo que je veux joindre à ce message est trop grosse , et ne passe pas.
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#86
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonsoir,

Il est vraiment navrant de constater :

Que tu ne sauras jamais te servir correctement d'un éditeur de texte afin de taguer correctement les messages et/ou les citations auquel tu réponds ! Essaie à nouveau et/ou entraîne-toi sur le forum de l'ile aux enfants ! Tongue

Le nombre incroyables de bêtises, de médisance et de mensonges que tu colportes ! Aussi pour prouver à la communauté que tu n’es absolument pas crédible, je te défie d’apporter la moindre preuve pour étayer tes affabulations !

Note, j’aimerais bien que tu t’entête dans cette voie, ainsi, je pourrais démontrer une nouvelle fois si besoin que le mythomane ici ce n’est pas moi ! Tongue

Ah au fait, au sujet de tes photos trop comme ceci et/ou comme cela, je t’informe que mon neveu de 8 ans fait des dessins sous Paint (Windows) et mes les envoies sous tout les formats possible ! C’est pourquoi je te suggérerais d’aller en librairie, de demander et d'acheter le livre " Le PC pour les Nuls " ! Tongue

   

Salutations. Tony
Répondre
#87
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Tron_ic a écrit :Bonsoir,

Il est vraiment navrant de constater :

Que tu ne sauras jamais te servir correctement d'un éditeur de texte afin de taguer correctement les messages et/ou les citations auquel tu réponds ! Essaie à nouveau et/ou entraîne-toi sur le forum de l'ile aux enfants ! Tongue

Le nombre incroyables de bêtises, de médisance et de mensonges que tu colportes ! Aussi pour prouver à la communauté que tu n’es absolument pas crédible, je te défie d’apporter la moindre preuve pour étayer tes affabulations !

Note, j’aimerais bien que tu t’entête dans cette voie, ainsi, je pourrais démontrer une nouvelle fois si besoin que le mythomane ici ce n’est pas moi ! Tongue

Ah au fait, au sujet de tes photos trop comme ceci et/ou comme cela, je t’informe que mon neveu de 8 ans fait des dessins sous Paint (Windows) et mes les envoies sous tout les formats possible ! C’est pourquoi je te suggérerais d’aller en librairie, de demander et d'acheter le livre " Le PC pour les Nuls " ! Tongue



Salutations. Tony
.

@Tron
Avant de critiquer les autres, tu devrais faire ton auto critique....chose difficile pour toi, compte tenu de ton narcissisme!!!!!
Citation: "Il voit la paille dans l'oeil de son voisin, sans voir la poutre dans le sien"
Dans tout ce que j'écris, je soigne l'orthographe et la syntaxe, c'est loin d'être le cas chez toi!!!!!
Pour ce qui est de ta mythomanie, par exemple vis a vis, de Nagra ne t'inquiètes pas, je prendrai le temps...mais je te mettrai le nez dedans!!!!
D'ici là, je te conseille, d'aller voir ailleurs, si l'herbe est plus verte, parce que, ici, tu es sérieusement démonétisé!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#88
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonsoir,
gege 94 a écrit :Avant de critiquer les autres...
Encore une fois, mais c'est une habitude chez toi, tu racontes n'importe quoi ! Contrairement à toi, je ne critique jamais personne, ni ne parle pour rien dire !

Je te défie donc une nouvelle fois d'étayer tes divagations !
gege 94 a écrit :Pour ce qui est de ta mythomanie, par exemple vis a vis, de Nagra ne t'inquiètes pas, je prendrai le temps...
Je vois très bien à quoi tu fais allusion, mais aucun souci pour moi, prends tout le temps que tu souhaite mon cher gege94 et reviens nous voir quand tu aura trouvé quelques chose ! Mais réfléchis bien avant d'écrire n'importe quoi, car tu pourrais bien devenir encore plus ridicule que tu ne l'est déjà !

Salutations. Tony
Répondre
#89
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
En message privé messieurs s'il vous plait Wink A la rigueur une ou deux attaques j'arrive encore a comprendre, mais la ça tourne sérieusement en rond... Vous ne vous aimez pas? Tant pis ou tant mieux, mais un conseil: ignorez vous!

Merci Smile

Dul
Répondre
#90
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonsoir Dull,
Dul a écrit :Vous ne vous aimez pas ? Tant pis ou tant mieux, mais un conseil: ignorez vous !
Oui tu as raison est je l'applique autant que faire ce peux !

Toutefois, je fais humblement remarquer que c'est toujours ce monsieur qui se permets d'attaquer non pas mes arguments, mais directement et " ad hominem " !

Il est donc normal voir équitable que j'aie le même droit à la parole que lui afin de défendre mes arguments et mon intégrité !

C'est pourquoi, je me dois de réagir avec respect et la même dose d'ironie à ces critiques et ces calomnies envers moi !

Bien entendu, je suis tout à fait conscient que cela n'apporte outre qu'un peu de récréations rien de bien pertinents au fil..

meilleures salutations. Tony

P.S
Il n'y à qu'à lire sa première intervention sur ce fil, la deuxième et ainsi de suite..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)