QUEL AMPLI À LAMPES?
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonjour à tous,

Ici la modération.

Vu les échanges récents sur ce fil en particulier, l'ensemble du groupe de modération dont je me fais le relais, demande à tous de se calmer et de revenir à des considérations liées au sujet et au thème de ce forum.

Vos engueulades n'intéressent personne et n'ont pas leur place ici.

Donc, nous voyons deux possibilités:
- soit vous arrivez à vous retenir et à maintenir naturellement une ambiance exclusivement technique et amicale.
- soit nous fermons la discussion ainsi que toutes les autres qui en arriveraient au même stade navrant d'échange de noms d'oiseaux.

Nous ne voyons pas d'autre issue à ce type de dérapage d'autant plus que ce n'est pas la première fois.

Il est beaucoup plus rapide et facile de fermer une discussion que d'écrire des pages d'inepties, donc ne gâcher plus votre énergie et votre temps là dedans, tout le monde s'en portera mieux.

Il n'y aura pas de rappel, inutile de ''couiner'' sur la prétendue ''censure'' de la modération.

Julien
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Yves a écrit :CHKLST ? ?
Copier / Coller t'a joué un mauvais tour ...

C'est aussi ce que je me suis dit! LOL

Mais d'ailleurs ton intervention tombe a pic! Tu as designé un ampli qui m'a donné (et me donne toujours) beaucoup de plaisir a l'écoute: le DPP d'EL84. Il existe d'ailleurs maintenant un PCB tout fait, une nomenclature, des transfos, et pas mal de personnes dispo pour donner un coup de main...

Et si c'était ca l'ampli qui colle le mieux au besoin de notre ami Bizoux?! Certes, du coup ca lui demanderait de mettre un peu les mains dedans, mais quel bonheur d'écouter fièrement sa propre réalisation! Smile

Bizoux?!?

Dul.
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Pour rappel, Tron ic s'inscrit le 18/09 et le 20/09 on en était déja la

https://forums.melaudia.net/showthread.p...9#pid38329

Le ton était donné, qui ne mérite pas de réponse : affligeant.
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Ici la modération.

Vu les échanges récents sur ce fil en particulier, l'ensemble du groupe de modération dont je me fais le relais, demande à tous de se calmer et de revenir à des considérations liées au sujet et au thème de ce forum.

Vos engueulades n'intéressent personne et n'ont pas leur place ici.

Donc, nous voyons deux possibilités:
- soit vous arrivez à vous retenir et à maintenir naturellement une ambiance exclusivement technique et amicale.
- soit nous fermons la discussion ainsi que toutes les autres qui en arriveraient au même stade navrant d'échange de noms d'oiseaux.

Nous ne voyons pas d'autre issue à ce type de dérapage d'autant plus que ce n'est pas la première fois.

Il est beaucoup plus rapide et facile de fermer une discussion que d'écrire des pages d'inepties, donc ne gâcher plus votre énergie et votre temps là dedans, tout le monde s'en portera mieux.

Il n'y aura pas de rappel, inutile de ''couiner'' sur la prétendue ''censure'' de la modération.

Julien

Je vais m'abstenir de répondre a une seule personne inscrite.
Et je vais par ailleurs tenter d'améliorer la qualité de mes réponses de façon constructives...
Mea Culpa est

DAvid
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonjour à tous,

Je constate malheureusement que certains n’on visiblement pas compris ce qu’était un débat et/ou un échange d’idées et je le regrette sincèrement !

Ceux-là même qui se disent tolérants ne font actuellement que stigmatiser et appeler à la censure alors que je rappelle à tous les lecteurs de ce fil qu’en premier lieu je n’ai fais que donner un conseil à notre ami bizoux !

Par la suite, j’ai exposé et expliqué mon point de vues avec des arguments fondée et pertinents à ceux qui m’ont rétorqué que je disais des âneries et/ou que je fessais des analyses à deux balles ! (il n’y à qu’à lire)

Est-ce une manière respectable de faire ? Comment le prendraient t’il si j’avais fait pareil ? En outre vous remarquerez que je ne me suis pas trop offusqué de leur ton autoritaire et paternaliste, j’ai simplement rétorqué avec force et assurances mes convictions dans le domaine en question c’est tout !

Malgré ce vent contraire, j’ai souhaité continuer à informer, à expliquer et à démontrer tranquillement et avec respect certains phénomènes et/ou subtilités que j’avais constaté concernant l'utilisation et la fiabilité de ce tube spécifiques sur les appareils du marché !

Au vue des messages de soutien je suis persuadé que beaucoup de lecteurs ainsi qu d'autres auront découvert et/ou appris certaines choses et cela me satisfait pleinement !

Rien de plus, rien de moins ! Je ne m’autorise à juger personne, je ne critique personne et respecte tout un chacun comme je souhaiterais que l’on me respecte ! N’en déplaise à certains, je fréquente les foras uniquement dans le but de partager et/ou d’échanger sur ma passion et tout ceux qui vous diront le contraire on soit un problème soit en ont plusieurs !

Vous constaterez vous-même à la lecture de ce fil, que certains, privés d’arguments m’attaquent personnellement, ironisent sur mon pseudo, sur mon pays, et/ou me caricaturent ! Ils se moquent et affirment sans états d’âmes des hors propos permanent la plupart du temps sans aucun rapport avec le fil !

Avec humour, respect et ironie, j’ai eu l’audace de leurs répondre et Hô mon Dieu ! Ils s’insurgent et/ou se désagrègent, ils se mobilisent et veulent brûler l’Helvète sur le bucher afin qu’il ne vienne pas égratigner l’aura et/ou la prépondérance de certains !

Je suis désolé, mais je trouve comme beaucoup d'autres d’ailleurs que cela n’est pas une manière qui grandit ou enrichit le débat !

J’ai également constaté que ce fil est beaucoup lu et très suivi, je m’en réjouis car cela ne peut que bénéficier à cet espace d’expression voulu par leurs créateurs !

Voilà je pense avoir été suffisamment clair sur les points évoqués et mis en lumière ! Si tel ne devais pas être le cas vous pourrez sans autre me relire et/ou demander des infos via le forum.

Avant de conclure et de me retirer de cette polémique instructive, je souhaiterais parce qu’il n’y à pas de raisons que je ne le fasse pas, répondre simplement aux quelques commentaires et aux jugements apporté par certains..
dsdn a écrit :Je n'interviens que peu, mais ne vends rien.
Hors propos ! Tu interviens quand et comme tu veux ! Et comme toi, je ne vends rien ici !
dsdn a écrit :J'ai toujours essayé de respecter l'esprit de Melaudia.
Perso, je n’essaie pas ! Je respecte tout simplement les règles et la bienséance !
dsdn a écrit :Je détestes le "mélange" des "pros" qui font de la retape masquée.
Hors propos ! Je me fiche de ce que tu pense des pros ou encore des souris blanche ! D'autre part, je ne vois absolument pas où il y aurais de la retape masquée ici ?
dsdn a écrit :Qui de plus n'offrent que des vieilles idées éculées (à mon avis de gueux)...
Il est clair que tu as un problème avec les idées ! D’ailleurs, tu te permets même du haut de ta grandeur de porter des jugements " ad Hominem " Bravo, cela prouve au moins l'étendue de ton ouverture d'esprit car il est clair que toi tu n'est pas un "Gueux " ! Big Grin
dsdn a écrit :Et fassent des leçons sur des tubes qu'ils n'ont vus que sur datas sheet, et soit disant testés sur SAV...
Je crois que tu devrais revenir sur terre et arrêter de te prendre pour ce que tu n’es pas ! D'autre part, il ne me semble pas avoir donné des leçons ! Alors je te demanderais d'avoir l’obligeance d’être un peu plus humble et d’arrêter de penser que toi seul bricole avec les tubes !
dsdn a écrit :…mais une pluralité et cordialité, qui de façon déplorable se désagrège…
Ah bon ? Et tu trouves cordiale et respectueuse ta première interpellation à mon encontre dans ce fil ?
dsdn a écrit :Dis Tony t'as pas fini un peu ? C'est pas la peine de remettre 10 balles dans le tronc.
dsdn a écrit :…je ne suis transfuge d'aucun forum (même si Ibre ne me plait qu'à moitié)
Encore des hors propos ! Je me fiche bien que tu sois ou non un transfuge et je ne vois strictement aucun rapport ici de ce tu pense de Francis Ibre ?
dsdn a écrit :Je préfère me faire virer d'un site agréable, si cela entraîne l'éviction d'une sang sue..
Whaou ! Je n’avais encore jamais vu ça nulle part ! Un Martyr qui appelle à la censure ! Eh ben dis donc, bravo !
RCGV a écrit :..sur un forum, la liberté doit exister. En France, la liberté de Pierre s'arrête là où commence celle de Paul.
Donc selon toi il y à une liberté pour Pierre et une Liberté pour Paul ? je vois..je vois, mais je ne suis absolument pas d'accord !

Car en France et partout ailleurs la liberté doit être la même pour tout le monde !

RCGV a écrit :Le forum dérape et cela devient lassant que de voir toutes ces empoignes totalement inutiles et qui n'apportent rien.
Je ne vois pas en quoi le forum dérape ! Au contraire c'est un lieu où l'on devrais débattre et chacun mets en avant ces arguments et ces explications !

Je constate aussi objectivement que tu n'à aucunement contribué à expliquer quoi que ce soit ici !

Au fait, Monsieur, quid de vos conseils et/ou arguments sur les questions et polémique évoquées ici ?
RCGV a écrit :J'invite tous les membres à ne pas répondre de façon inutile.
Autrement dit, tu appelle tout les membres et tes connaissances à parler dans ton sens !
dsdn a écrit :cela me semble évident. La règle "enfreinte" à mon opinion étant une orientation mercantile de base... Mais bon, le genre de réponses basiques, sans fondements étayés me choquent...
Le but est évident.
Décodeur " ON "
Désolé, mais je ne comprends absolument rien à tes phrases alambiquées !
Décodeur " Off "
p ben a écrit :...et tous les sages....
Très révélateur ! Ils y à donc les sages et les autres ! Big Grin
p ben a écrit :…ce fil qui ne manquait pas d'intérêt est devenu le film crade des forums audio.
Je pense que tu te trompe ! Il n'y à qu'à constater le nombre de lectures de ce fil !
p ben a écrit :Et comme le dit David, critiquer un avis, pourquoi pas si cela est étayé et débouche sur un vrai débat.
Euh, il semble bien que tu ne sois pas très objectif ! Car chacun pourra constater à la lecture de ce fil que c’est moi qui est donné un conseil et un avis suivi arguments dûment étayés !

J’ai sincèrement souhaité qu’il y ait un débat constructif autour de la/les questions évoquées et/ou mises en avant ! Hélas cela n’à pas été le cas !

Toutefois, je suis absolument persuadé que cela à contribué à ce que certains lecteurs puisse en savoir un peu plus sur ce tube et ses particularités !
jys a écrit :Pour rappel, Tron ic s'inscrit le 18/09 et le 20/09 on en était déja la
https://forums.melaudia.net/showthread.p...9#pid38329
Oui très bonne idée ! Allez lire comment ce monsieur du haut de sa grandeur s’autorise à me stigmatiser et à me condamner à Priori !

Meilleures salutations. Tony
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Tony,

Tu perds ton temps et ton énergie. , en plus de nous emmerder sévèrement.

Je crois comprendre que tu te fais un ''honneur'' d'avoir le dernier mot, mais c'est parfaitement inutile, voire déplacé.

C'est le dernier avertissement, ce genre de message ''règlement de compte'' ne sera plus toléré.

Julien
Pour la modération.
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bravo Julien,
Il y a des discussions non contributives et qui polluent certains fils.
Heureusement il en est d'autre qui sont facteurs de progrès significatifs.
Ca sauve le forum.
Cordialement.
Patrick
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Entièrement d'accord.
Ca commençait à bien faire.

Pascal
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Ouf!
Bruno
Répondre
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonjour.
Attendre et voir....mais "Chassez le naturel" il revient au galop!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)