vend klipschorns
#1
vend klipschorns
Je vend ma paire de klipschorns sur Canuck audiomart.

c'est évidemment bien moins cher qu'en Europe. Elles sont en très bel état.

si ça intéresse quelqu'un et qu'il prend en charge les frais et la logistique de l'envoi…

http://www.canuckaudiomart.com/details/6...condition/

Olivier
Répondre
#2
RE: vend klipschorns
Belle affaire !

Interrogation purement formelle, ne pouvant accueillir ces magnifiques armoires montréalaises, quel est l'ordre de prix pour un tel rapatriement et faut-il prévoir des frais de douanes sur un matériel d'occasion ?

bonne vente. Wink
Répondre
#3
RE: vend klipschorns
sincérement, j'en ai aucune idée.

j"ai fait venir une vieille Norton commando récemment en France pour mes promenades estivales via air canada cargo. un poid total de 194kg.

cela m'a couté 950 dollars taxe incluse par avion.

je pense que le plus complexe est de les emballer pour un transport sécuritaire.

Olivier
Répondre
#4
RE: vend klipschorns
Bonjour,

En matière d'importation, neuf ou occasion ne change rien.
C'est normalement 20% de tva sur le produit , mais aussi sur le transport,
plus environ 2% de taxe d'importation sur la même base, produit plus transport.
Et d'éventuels frais de dossier, par exemple 21euros par colis chez Chronopost, ainsi que des frais de change ou de banque à ne pas oublier.

Donc, il faut faire attention à ne pas se faire surprendre avec un produit lourd ou encombrant, de prix réduit, mais dont le transport est cher, car les taxes appliquées seront très élevées par rapport au cout réel du produit.
Sachant cela, on peut calculer assez précisément le cout global de l'opération et déterminer si elle reste interessante malgré tout.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#5
RE: vend klipschorns
C'est vendu! Smile
Répondre
#6
RE: vend klipschorns
Perso, j'en ai aussi une paire à vendre!
Et c'est en France!
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#7
RE: vend klipschorns
Melaumania en a également une tres belle paire en noir sur Bordeaux à un prix interessant...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: vend klipschorns
Merci Jean-Philippe. C'est vrai, tu les connais.
Toujours à vendre !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)