Poussez les murs !
#21
RE: Poussez les murs !
philou a écrit :Bonjour,
JRBLUES a écrit :JP m'a donné des cours de conduite et/ou pilotage , surtout sur sol humide, voire détrempé, à Montlhéry sur Opel Commodore GS, lorsque que j'étais "chauffeur essai" pour une grande marque Française de pneumatiques, qui ensuite changea de Nationalité
D'ailleurs je viens de retrouver une vidéo de JR en pleine action de test pneumatique :
https://www.youtube.com/watch?v=DLLDoPQldEI
Il était tout jeune à l'époque, et n'avait pas encore son permis Big Grin

Ha, les pneus Français, tout fout le camp, y'a pu d'industrie française mon pov monsieur..
Si tu cherche des semi-slick, t'es obligé d'acheter au pays du soleil levant, bon y'en a qui y achétent des amplis, pourquoi pas des pneus Smile
En plus y'a une promo en ce moment : 4 Toyo achetés, 2 bouteilles de Saké offerte Shy
Phil.

Slt Philou,

C'est exactement ce modèle à ceci près; couleur grise afin de passer "inaperçu".....
...... ce véhicule servait également à "trimballer" le Directeur de l'époque qui demeurait à Aix La Chapelle.

Pour pouvoir accéder à ce poste il fallait un minimum de 5 ans de permis de conduire et passer par une école de pilotage afin de pouvoir se déplacer en toutes circonstances météorologiques.

Donc si tu fais le calcul, tu verras que le compte est bon et qu'il y avait bien longtemps que le lait ne me sortait plus du nez, même en lui appuyant dessus (expression Picarde); quant au vôtre?

Mon cher Philou, j'apprécie fortement votre humour toutefois quelque peu décalé et pas très approprié.

JR
Répondre
#22
RE: Poussez les murs !
JRBLUES a écrit :quant au vôtre?
Je crois savoir que l'on a à peu le méme age..
Ce n'était que de l'humour (esprit Melaudia), désolé si cela t'a froissé.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#23
RE: Poussez les murs !
philou a écrit :
JRBLUES a écrit :quant au vôtre?
Je crois savoir que l'on a à peu le méme age..
Ce n'était que de l'humour (esprit Melaudia), désolé si cela t'a froissé.
Phil.

Pas sûr? je suis né en 46.

Non, non! rassure toi je n'ai pas été froissé, juste interpellé.

JR
Répondre
#24
RE: Poussez les murs !
complément indispensable de l'écoute en ambiophonie
   
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#25
RE: Poussez les murs !
JRBLUES a écrit :Non, non! rassure toi je n'ai pas été froissé, juste interpellé.
Pas compris ? Interpellé par quoi ?
Raoul a écrit :complément indispensable de l'écoute en ambiophonie
Avec mal de crane assuré si écoute prolongée, la cote de maille ca pése Wink
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)