Le Blogg de Tony "Officina Tron-audio "
#3
RE: Le Blogg de Tony "Officina Tron-audio "
Bonjour,

gege 94 a écrit :Toujours, et encore le même énergumène....
Toujours le même pour parler et écrire dans le vide ! Bhou ! Bhou ! Shy Shy

gege 94 a écrit :avec son habituel MATRAQUAGE publicitaire outrancier !
Comme à ton habitude tu t'égare !
Je ne vois ni matraquage ni publicité outrancière ! Uniquement le lien sur un Blog de passionné qui ne vends rien ! Tongue

Tout le monde sais ici et aussi ailleurs que tu n'est pas un passionné !

Tu est simplement le type même du délateur un peu aigri sans doute de n'avoir jamais rien su réaliser dans ce domaine. Depuis le temps que je te lis, je sais bien à qui j'ai affaire : C'est bien pour cela que tout le monde t'appelle JCR ! (Jean-Claude Roman)

je te défie de montrer ici une réalisation personnelle en audio !
Mais je sais que c'est peine perdue puisque à part tes bricolages copié sur la revue du son tu n'as pas fait grand chose !

je ne parle même pas de ce que tu aurais partagé avec la communauté, parce que là c'est le vide intersidéral complet !

Eh que fais tu alors, eh bien tu te borne à critiquer et à médiser, tu en as fait d'ailleurs ta spécialité ! Parfait, chacun son truc mais sache que tu est à tout point de vue " ridicule " et que tu me fais bien rire !

gege 94 a écrit :Mais il y a mieux et plus significatif...
Ah oui, mais c'est bien sûr ! Pas de ta part en tout cas puisque à par ton talent de " critico-médiseur " tu n'as rien réalisé ni même partagé quoi que ce soit !

Mais je suis relativement curieux et je suis sûr que la communauté également !
Pourquoi ne pas nous indiquer les bonnes adresse dont tu parles il me semble que ce serais bénéfique à tous !

gege 94 a écrit :j'invite les curieux de ce forum à parcourir son blog , jusqu' à trouver une série intitulée " Tony Montana a commenté une vidéo sur you tube"...
Encore une fois tu dit n'importe quoi ! Cette rubrique ou série n'existe pas !
Mais tu m'as donné une idée ! Je vais probablement faire des Tutoriels pour passionnés débutants désireux de réaliser un bel appareil ! même si ce n'est pas pour toi, tu pourra sans aucun doute y apprendre quelque chose !

gege 94 a écrit :vous échapperez à la 300 B..
TU sais ce qu'elle te dit la 300B ? TongueTongue

Allez salutations et n'oublie surtout pas de prendre tes médicaments

Tony

P.S
Comme tu le sais j'ai ton IP ! Et j'ai remarqué sans que cela me surprenne vraiment que ça ne t'avais pas empêché de pomper tout les documents ! Rolleyes
Tant mieux cela te fera de la lecture !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Blogg de Tony "Officina Tron-audio " - par Tron_ic - 11/11/2014-13:37:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)