Vds tuner Kenwood KT 8005
#1
Question 
Vds tuner Kenwood KT 8005
J'ai trop de tuners et je voudrais vendre un de mes deux Kenwood KT 8005. Construit comme un tank, en très bon état cosmétique, tout fonctionne comme il faut, sauf que les loupiottes sont un peu faiblardes. Pas de joues en bois.

Très bon son, qui met la pâtée à bien des tuners modernes.

Y a-t-il un amateur à 200 euros ? Avant qu'on me dise que c'est trop cher (j'ai l'habitude des forums...Rolleyes), je signale qu'un gars essayait récemment de vendre son KT 8005 à 485 euros sur eBay Allemagne...

J'envoie n'importe où à prix coûtant, avec emballage "bombproof". Eventuellement, possibilité de livraison en mains propres à Paris.

<<The KT-8005, Kenwood's top-of-the-line tuner at the time (replaced after a year by the KT-8007), is a solidly built, 25-pound FM-AM tuner with a 5-gang, 2-FET RF front end. The KT-8005 uses two 4-stage filters, early ceramic type, in small metal boxes labeled "MuRata Ceramic Filter" on the top. Each of these filters is equivalent to two modern 3-pin ceramic filters. The specs in the owner's manual say 100dB alternate channel selectivity and it performs like it, with excellent selectivity as well as sensitivity. Instead of a chip, the MPX section consumes an entire board of discrete components. The audio output stage is also all discrete transistors, and many feel that the sound, when the tuner is properly serviced and aligned, is wonderful.<<

(Tuner Info Center)

<<I don't know how a radio could sound better. I couldn't imagine sound could be defined as well as this.<<

Chap, member d'Audiokarma, à propos de son Kenwood KT 8005
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#2
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
BUMP comme on dit dans ces cas-là.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#3
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
Allo papa tango Charlie ? Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#4
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
Baisse de prix. Y a-t-il un amateur à 150 euros ?

Je peux livrer en mains propres à Paris, j'y serai le week-end prochain (24,25 et 26 avril).
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#5
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
suis hors de chez moi jusqu'au 3 mai, mais je suis intéressé par votre tuner. Je n'en ai pas et c'est l'occasion !
Pouvez-vous attendre le 4 pour l'envoi du chèque ? Je suis hors de France
Merci déjà

Philippe
Répondre
#6
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
Bonjour,

Oui, je peux attendre, mais où faudra-t-il expédier le tuner ?
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#7
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
Hello Philippe,

Toujours intéressé?

A+

Cristo
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#8
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
oui suis revenu et toujours intéressé. suis à Bordeaux (juste à côté).on peut continuer en MP
Philippe
Répondre
#9
RE: Vds tuner Kenwood KT 8005
Tu as un MP.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)