Tablette android -> WaveIO-> Najda
#11
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda
Bonsoir,

Pour ma part j'ai gravé un CD, plus simple et moins aléatoire.
La version 32 bits c'est installée sans problème sur une clé USB ensuite (Insertion de la clé USB dans un port du PC après avoir démarré Daphile sur le CD)

Pour la version 64 bits après plusieurs essais infructueux j'ai partitionné/formaté en ext4 et mis les labels "à la main" sur les deux partions de la clé USB pour que l'installation réussisse enfin.
Répondre
#12
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda
La copie du fichier ISO de Daphile sur clé USB avec unetbootin ne fonctionnait pas...
J'ai utilisé Rufus là ça se charge mais Daphile se bloque "attente réseau"...
Relance daphile puis F1
-choix de la langue
-connect Wifi : ne sais que mettre..... IP, Mac, SSID, Yes
-hide input for password (y/n) : oui ou non? quand je met n j'ai ligne suivante
-password : est-ce a moi d'en choisir un ou c'est "secret1234" ???
j'en rentre un que je sais me rapeller..
Puis j'ai :
Configure IP Static (y/n): si yes
IP adresse : laquelle? une nouvelle pour daphile, celle de la tablette ??
Subnet Mask : passerelle? je vois pas...
Router: J'ai bien une NordNetBox .... je mets des chiffres au hasard...
DNS server : déjà entendu parlé....
Domains : nomde mon PC....
je valide
Clear disk drive for installation : trois choix passer ou le DD du PC je passe à chaque fois j'ai pas envie qu'il m'efface le disque dur...Je croyais que Daphile était installé sur la clé USB?

je passe et j'ai la Logo Daphile avec une ligne dessous indiquant : Waiting for network connection et comme Charles J'attends toujours...


Là je suis largué! je pensais que cela allait être simple... Bienvenue dans le monde Linux mon P'tit pat.... Tu vas devoir rester sur Windaube

Pat

J'ai aussi essayé en installant squeezebox sur ma tablette adresse électronique : http://daphile Mot de passe : secret1234 pas mieux...
Répondre
#13
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda
C'est pas Linux c'est le réseau. Et là, pas de hasard. Je te suggère de bien lire le (long) fil de support (an anglais) sur Diyaudio, il y a plein d'infos et plein d'utilisateurs qui seront heureux de te donner un coup de main. C'est vrai que la demat n'est pas aussi simple que d'insérer un CD dans un lecteur, et que le nb d'utilisateurs est encore faible même s'il croit rapidement. Moi, à chaque fois j'y passe qq soirées n'étant pas très pointu en réseau.

De mémoire
- peux tu essayer avec un DD USB local, ce sera plus simple qu'avec le réseau et te permettra de valider le résultat et l'ergonomie d'utilisation
- je pense que tu n'as pas besoin du wifi donc pas non plus du mot de passe si tu te connectes à ton serveur en ethernet (qd tu auras fait fonctionner ds le scénario précédent )
- static : c'est l'adresse ip de ton serveur où il va aller chercher les données
Répondre
#14
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda
Bon c'est pas gagné..
Les réseaux : je maitrise guère..
L'anglais encore moins......

Pat à trac
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)