Qui connait la FR Pro TI ?
#1
Qui connait la FR Pro TI ?
Salut à tous,

Je suis actuellement en recherche de platine vinyle.

https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=4006

La question est la suivante :

Quelqu'un connaitrait-il la Fidelity Research Professionnel TI ?

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRncwbzK0Qrt9unJWiYf8Z...QRI_o1p1w8]

Merci pour vos retours.
Répondre
#2
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
On dirait une DD bas de gamme des 80's... Ce qui est bizarre, c'est que le logo n'est pas le même que celui qu'on trouve sur les bras ou celles FR...

J'ai trouvé une discussion sur un forum allemand, de ce que je comprends à travers l'horrible traduction Google, ça ne semble pas valoir le détour. S'il y a des germanophones, voici le lien.

Concernant ton annonce, as-tu été voir la boutique du vendeur ebay Foxtan?

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
Merci Mikael pour ta participation.
C'est bien ce que j'avais saisi, mais bon, on ne sait jamais.

Oui, je regarde les objets en vente de Foxtan, de temps en temps.
Ainsi que Yahoo Japan. on y trouve des produits à pas trop cher. Mais faire venir une platine vinyle du Japon par un particulier, faut être joueur.
Répondre
#4
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
Il y a toujours une part de risque à ce genre de "jeu", c'est sûr. En tous cas, si tu vois passer quelque chose qui t'intéresse chez Foxtan, tu ne devrais pas avoir de soucis de transport. Il m'a envoyé deux platines et une plinthe, à chaque fois parfaitement emballés.

Bonne quête,

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
Bonjour a vous tous. babaas, ton avatar ressemble etrangement a celui d'un audiophile Quebecois??? Bien a vous. Charles.
Répondre
#6
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
Bonjour Charles,

C'est fort possible.
En fait, j'avais pris une image du net qui me plaisait bien à l'époque où je m'étais inscrit sur l'ancien "vert". Donc ça date un peu.
Mais j'imagine que cette image a dû plaire à d'autres également.

Musicalement.
Répondre
#7
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
babaas a écrit :Bonjour Charles,

C'est fort possible.
En fait, j'avais pris une image du net qui me plaisait bien à l'époque où je m'étais inscrit sur l'ancien "vert". Donc ça date un peu.
Mais j'imagine que cette image a dû plaire à d'autres également.

Musicalement.

Plus qu'une image, je mesouviens d'une vidéo qui montre ce 'tit bout de batteur en action. Tu n'aurais pas ça sous le coude ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
rliyung a écrit :Plus qu'une image, je mesouviens d'une vidéo qui montre ce 'tit bout de batteur en action. Tu n'aurais pas ça sous le coude ?
Résultats de recherche sur Google ...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#9
RE: Qui connait la FR Pro TI ?
rliyung a écrit :
babaas a écrit :Bonjour Charles,

C'est fort possible.
En fait, j'avais pris une image du net qui me plaisait bien à l'époque où je m'étais inscrit sur l'ancien "vert". Donc ça date un peu.
Mais j'imagine que cette image a dû plaire à d'autres également.

Musicalement.

Plus qu'une image, je mesouviens d'une vidéo qui montre ce 'tit bout de batteur en action. Tu n'aurais pas ça sous le coude ?

Des vidéos montrant des gamins à la batterie, il y en a pas mal sur le web.
Mais je n'ai pas retrouvé le bébé en question. Désolé.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)