mon système
#31
RE: mon système
Le Pioneer DV-717 se défend bien également en lecture CD... J'en dirai un peu plus sur la comparaison entre les deux. En mode film, je préfère le réglage de son sans "dolby surround", qui crée un effet 3d mais au détriment de la qualité globale du son à mon goût.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#32
RE: mon système
Ne riez pas, j'écoute sur un antique système home-cinema Pioneer qui marche plutôt pas mal à condition de passer par le réglage le plus simple (pas de loudness). La platine est ma chère Technics depuis des années, que je ne suis pas prêt de changer, la cellule une Audio Technica AT 440. Le préampli phono est de fabrication artisanale, ne cherchez pas la marque, il n'y en a pas, schéma RCA à base de transistors FET qui sonne super bien.
J'attends une paire de biblios Proac dans les mois qui viennent, en ampli je pense un petit FDA en attendant mieux.
Une partie de mes disques, j'ai plus de CD qu'il n'y parait, certains sont rendus inaccessibles par le rangement.

[Image: VQA3cg7.jpg]

[Image: cBfLhhp.jpg]
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#33
RE: mon système
bonsoir

c'est de mieux en mieux ,l'agencement et tout et tout

bonne soirée

claude
Répondre
#34
RE: mon système
Tu n'as plus les ATC ?
Répondre
#35
RE: mon système
wakup2 a écrit :Tu n'as plus les ATC ?

Et non…

Maintenant des Kef Corelli et un petit ampli SMSL SA50

Pas moyen de faire une photo convenable avec mon téléphone…

[Image: 2QFHxfc.jpg]

La vue de mon appartement:

[Image: lhixOBS.jpg]
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#36
RE: mon système
Arrivée d'un fabuleux ampli anglais, l'Exposure XX:

[Image: OV3FStG.jpg]
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#37
RE: mon système
Comme tous les appareils d'occasion ayant un certain âge que j'achète, j'ai confié l'ampli Exposure à un réparateur bien connu de la région lyonnaise. Après 20 ans, il est toujours nickel et les condos n'ont pas bougé, une photo de l'intérieur de l'ampli pour admirer la qualité de construction, supérieure à pas mal d'amplis anglais plus ou moins fiables.


Pièces jointes Image(s)
   
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#38
RE: mon système
Arrivée d'un nouveau, préampli phono à tubes d'un passionné bien connu… Ca marche très bien, mon premier appareil à tubes.


Pièces jointes Image(s)
   
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#39
RE: mon système
Le préphono est vraiment une tuerie… J'essaie la semaine prochaine des tubes NOS...
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#40
RE: mon système
Ludovico a écrit :J'essaie la semaine prochaine des tubes NOS...

Ne fais pas ça, malheureux!Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)