mon système
#11
RE: mon système
Installation terminée!


Pièces jointes Image(s)
       
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#12
RE: mon système
C'est propre et joli. bravo !

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#13
RE: mon système
Ha oui, bravo, c'est plus propre que chez moi, méme la pochette d'Harvest semble neuve !
La mienne :

   

Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#14
RE: mon système
Pour le Neil Young c'est une réédition US (MSK2277), par contre j'ai toujours trouvé le son moyen, peut-être qu'il existe de meilleurs pressages.
Ils ont sorti pleins de concerts de Neil Young en vinyle, le dernier étant le live at the cellar door en fin d'année, super musique et super son.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#15
RE: mon système
Bonjour a vous tous. Beau petit systeme de son Ludovico. J'ai deja eu semblable il y a longtemps quand je demeurais dans un petit appartement, quand on peut pas avoir plus gros (pour x raisons), on peu pas. J'aime la sonorite des petites enceintes de qualitees, tout comme celle des bons ecouteurs. Penses-tu un jour te diriger vers le haut-rendement ou en rester-la? Bien a vous. Charles.
Répondre
#16
RE: mon système
Charles Fortin a écrit :Bonjour a vous tous. Beau petit systeme de son Ludovico. J'ai deja eu semblable il y a longtemps quand je demeurais dans un petit appartement, quand on peut pas avoir plus gros (pour x raisons), on peu pas. J'aime la sonorite des petites enceintes de qualitees, tout comme celle des bons ecouteurs. Penses-tu un jour te diriger vers le haut-rendement ou en rester-la? Bien a vous. Charles.

Bonjour.

Je retrouve un peu les qualités dynamiques du HR avec ces petites enceintes, même si évidemment cela ne va pas aussi loin dans l'aigu ou le grave. Tu peux trouver un CR d'écoute des enceintes, chez Gilbertb qui a un système HR de haute volée: https://forums.melaudia.net/showthread.p...977&page=6
Mais tant que je serais dans une petite pièce je garderai ces enceintes.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#17
RE: mon système
Bonjour a vous tous. Ludovico, je n'avais pas porte attention a la marque de tes enceintes. J'ai deja ecoute des enceintes ATC "assez volumineuses" et j'ai trouve le son tres bon, par-contre je n'ai jamais ecoute les petits modeles. ATC n'est pas repute pour fabriquer des produits de pietre qualite, c'est plutot du haut-de-gamme et les commentaires de Stephane le prouvent. Bien a vous. Charles.
Répondre
#18
RE: mon système
Bonjour Charles.
En effet ces petites ATC sont excellentes, avec des qualités assez inhabituelles pour ce type de format, une grande dynamique, un bon petit grave et un super résultat dans ma petite pièce.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#19
RE: mon système
Première évolution, passage à une cellule plus sérieuse, l'Audio Technica AT440Mla, l'écoute est d'un autre niveau!
Photo avec un vinyle d'Archie Shepp:

[Image: 29fzdee.jpg]
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#20
RE: mon système
Bonjour a vous tous. En effet Ludovico, c'est "squelettement" magique. Bien a vous. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)