Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Message supprimé par l'auteur
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour.
Ce forum devient d'une violence extrême... tout l'opposé d'un club "Sélect" ...je retourne dans mon "Bunker"!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Kits Kaneda
message supprimé par l'auteur
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
escartefigue33 a écrit :Bonjour GéGé,
Si JYS est ton ami, rend lui service, conseille lui d'arrêter ses conneries, il va trop loin.
Gérard
.
Bonjour GG.
Mon meilleur ami, c'est moi.... comme disait je ne sais plus qui "Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien" !!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Kits Kaneda
jys a écrit :Sebastien,
merci de ne pas relayer les fumisteries de gens qui se prennent d'une passion subite à vouloir "améliorer" des réalisations d'un niveau qui les dépassent largement !

...Ta demande pressante ces derniers jours pour "La Solution" est préoccupante....

...L'impact que tu ressent avec ta batterie ne sera jamais traduit dans un système de reproduction...heureusement ! c'est limite assourdissant (j'ai été bassiste et je sais combien un batteur bruyant peut obliger tout le monde à "pousser le son" ce qui est préjudiciable à une "bonne entente" voire plaisir.
Cordialement, jean-yves

Jys, bon dimanche,

Avez-vous reculé l'heure par chez vous? Sommes là-dedans ici. On "gagne" une heure aujourd'hui. Et les enfants dorment encore...

Loin de moi l'idée de relayer des fumisteries. D'ailleurs, il faudra que tu m'expliques lesquelles, car les cachoteries récentes sont restées. Je n'y peux rien. Et si j'ai fait une "demande pressante", il faut n'y voir que curiosité et une certaine lassitude quant aux gens qui tournent autour du pot. Enfin, je pense m'être exprimé déjà explicitement là-dessus. Nos "auditeurs" feront la part des choses.

Parlons musique. C'est vrai que le batteur peut amener tout le monde à jouer plus fort. Quoique ma première expérience dans un groupe fut celle d'un guitariste électrique qui jouait trop fort Big Grin Actuellement, notre trio joue presque seulement acoustique. Seul notre bassiste est amplifié et il est d'une grande réserve. Ce ne sera jamais lui pris en faute d'un volume trop élevé. D'ailleurs, c'est le musicien le plus accompli de notre trio.

Cela dit, mon précédant exemple peut aussi s'appliquer à des subtilités d'impact sur divers instruments même à plus bas volume. Certes, cela dépend aussi de la distance face à l'instrument écouté en direct ou de la prise de son en musique enregistrée. Ça me fait seulement réaliser que des fois, on s'attend à beaucoup de notre système de son. Il faut bien sûr relativiser ce qu'il peut accomplir. C'est des fois l'illusion du vrai, d'autre fois non.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour à Tous,

Mes derniers échanges avec Gérard n'ont aucun intérêt et je m'emploie à les supprimer.

Espérant que cette très intéressante discussion reprenne un cours paisible et convivial,

Je m'excuse d'avoir dégradé sa qualité.
Cdt, jean-yves
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Mélaudia est un forum tolérant ou se mêlent le fondé, l'infondé, l'ésotérisme, l'empirique, la technique, le savoir et le non savoir.

Jusqu'à il y a encore peu de temps, le tact et la courtoisie de chacun des membres et leurs abstinences a invectiver ses camarades, facilitaient les échanges et donnaient des angles de vues variés à chaque sujet considéré.

Cela est très positif et permet de trouver des solutions parfois complétement inattendues.

D'autre part, cela motive chacun a travailler un sujet comme il le peut et avec ces idées et/ou celles des autres et a publier.
Et oui, car des solutions non publiées pour cause de peur du ridicule ou peur d'être harcelé de questions techniques sans réponses restent dans les cartons.

Cette ouverture d'esprit et le côté agréable de la lecture des différents sujets mènent chacun d'entre nous à la réflexion positive.

Il serait fort agréable d'y revenir.

Eric
Répondre
RE: Kits Kaneda
jys a écrit :Bonjour à Tous,

Mes derniers échanges avec Gérard n'ont aucun intérêt et je m'emploie à les supprimer.

Espérant que cette très intéressante discussion reprenne un cours paisible et convivial,

Je m'excuse d'avoir dégradé sa qualité.
Cdt, jean-yves

Bravo Jean-Yves
J'apprécie
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Gérard,
Un grand merci
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
bonsoir

merci à vous ,les gars

bonne soirée

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)