Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
Je ne comprends pas, l'enchère sur le N°248 a disparu prématurément?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonsoir,
l 'enchère se terminait vers 15h00 aujourd'hui, l'appareil a été vendu environ 185 000 yens. Malheureusement je n'ai pas pu l'avoir, je ne savais pas que les enchères étaient prolongées au fur et à mesure des offres.
De même , je n'ai pas compris comment on trouve des kaneda dans le site..
Il me plaisait bien cet hybride !
Cordialement
marc
Répondre
RE: Kits Kaneda
Marc,
C'est dommage, surtout si tu étais prêt à mettre cette somme. Je ne suis pas surpris car j'avais précisé que le montant risquait d'approcher, voir de dépasser les 200 000 Yens. Mais tu auras sûrement d'autres occasions.

Le fonctionnement de Buyee a déjà été décrit plusieurs fois ici.

Pour trouver des Kaneda, tu peux choisir d'afficher le site en anglais, mais il faut utiliser le japonais pour ta requête, en traduisant "expression Kaneda" en japonais, ou en faisant un copier coller de cette expression qui figure dans le titre de chaque article de Mr Kaneda. (désolé, postant depuis un téléphone portable je ne peux pas te reproduire cette expression ici , mais tu la trouveras dans la filière )

Pour mémoire, tu as deux sortes d'enchères, les classiques et les snips qui se mettre automatiquement en route jusqu'à ton montant maximum seulement dans les cinq dernières minutes. Ça a l'avantage de ne pas être obligé de surveiller les enchères, mais il faut dès le début décider du montant maximum que tu souhaites mettre.
Par contre, à l'inverse de l'enchère classique, qui nécessite ta présence pour les augmentations de fin d'enchères, un snip ne peut plus être augmentée lors les dernières minutes. Le snip n'est donc valable que si tu as un prix maximum que tu es sur de ne pas vouloir dépasser. Par contre, si tu es finalement présent après avoir posé un snip, tu peux toujours faire une enchère classique pour augmenter ton prix dans les cinq dernières minutes.
Enfin, il faut aussi savoir que chaque enchère soumise dans les cinq dernières minutes recule la fin de l'enchère de cinq minutes supplémentaires, pour peu que le vendeur ait coché la case le permettant.
Tu trouveras tous les détails dans cette filière, y compris en matière de paiement et de douane.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonsoir Marc,

Voici le terme japonais à utiliser dans Buyee pour effectuer une recherche concernant Kanéda:

金田�?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
Merci pour les infos.
En fait les personnes intéressées ne se dévoilent qu'aux derniers instants. Je suis monté à 172 000 et je pensais que c'était terminé. Il ne faut pas avoir de regret, je ne connais pas cet appareil et je ne sais pas jusqu'où l'enchère serait montée.
Ce qui est sur c'est que ce vendeur doit avoir bonne réputation puisqu'il a fait plus de 300 ventes.
Je prépare un mail pour teksanyo afin de leur demander s'il monte le N° 248 et l'alimentation pour SP10. (214 je crois)
Je vous dirais la réponse si j'arrive à faire une lettre suffisamment claire...
Cordialement
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Marc,
Pour le numéro 248, je connais déjà la réponse. À cause des problèmes d'approvisionnement, ils ne font aucun appareil à tubes.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Marc,

Olivier (leedh) et moi serons assurément curieux concernant le Kanéda 214. J'ai aussi une SP-10mkII et je me demande:1) si Teksanyo peut réaliser l'appareil et 2) l'apport généré sur le rendu de la SP-10.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
Je serais moi-même très intéressé, en fonction du prix bien sur.
En fait, L'idée de cette alimentation, c'est d'augmenter artificiellement l'inertie du plateau.
Ça revient à avoir un plateau beaucoup plus lourd qu'il n'est en réalité.
selon Mr Kaneda, ce serait plus intéressant de faire ça que d'utiliser un plateau plus lourd car cette seconde solution augmente toujours le niveau de bruit.
Donc, à voir.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Sans doute mon mail était très mal traduit en japonais. Mais le mail en retour ne répond pas aux deux questions.
Teksanyo dit simplement que le 218 est le préampli le plus approprié pour accompagner le 228.
Rien pour le 214.
Je n'aurais pas dû mettre deux questions dans le même mail.
cordialement
marc
Répondre
RE: Kits Kaneda
Marc,
Je vais leur poser la question.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)